“Un des meilleurs restaurants de l ile!”

The Farmer Restaurant and Bar
Classé n° 42 sur 110 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2012

Merveilleux restaurant! tres beau cadre avec un service super, nous avions sejourne 15 jours dans un hotel a cote et mous y sommes retournes 3 fois.. Un des meilleurs souvenirs de nos vacances a Koh Samui!

Avis publié : 4 août 2012

cadre,paradisiaque au milieu des rizieres , tres bon service, qualite des plats et gentillesse comme partout en thailande

Avis publié : 7 avril 2012

Ce restaurant est situé dans un cadre magnifique près d'une rizière. L'accueil est agréable. Voilà pour les seuls points positifs !
Le personnel parlant très peu l'anglais, les commandes sont difficiles. Il est de plus peu formé ! La nourriture est plus que moyenne (viande demandée saignante et qui arrive trop cuite, accompagnements des plats non conformes à ce qui est indiqué sur la carte..) Quant au prix , c'est simplement totalement injustifié ! En prenant un plat unique et 2 bouteilles de vin à 7, pas d'apéritif, pas de dessert, nous avons eu une note totale de 16600 baths soit plus de 40 € / personne !!! (c'est l'addition la plus élevée que je n'ai jamais eu à Samui depuis 6 mois que j'y réside. Enfin, n'hésitez pas à demander des bougies supplémentaires car vous ne verrez pas ce que vous mangez ! Bref, c'est une arnaque !

Avis publié : 23 février 2012

vous pouvez téléphoner au restaurant il font le transfert aller et retour gratuitement de maenam et de bophut
excellente nourriture un peu trop épicé à mon gout
oublié les desserts ils ne sont pas à la hauteur
ce qui est énervant c'est que l'on ne voit pas ce que l'on mange
la terrasse est sombre et chaque table est éclairé par une bougie, nettement insuffisant
ne pas hesiter à demandé comme nous l'avons fait un éclairage d"appoint
belle table , fauteuil confortable
addition environ 25 - 30 euros par personne

Avis publié : 19 décembre 2011

Nous sommes allés dîner à 4 .La navete du restaurant est venue nous chercher à l'hôtel et nous ramènera en fin de soirée .
Nous avons choisi de manger Thaï et le choix est très riche .Les plats copieux délicieux et bien présentés .
Le cadre au milieu d'une rizière éclairée est magnifique .Les Prix sontcorrects.
Service parfait.Un bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté The Farmer Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Farmer Restaurant and Bar ?