“Très beau restaurant / très bon service”

The Farmer Restaurant and Bar
Classé n° 45 sur 97 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Palm Springs, Californie
“Très beau restaurant / très bon service”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés à 4 dans ce restaurant, arrivés par hasard en marchant vers notre hôtel. Il est certes très isolé mais en revanche super. Très beau cadre: entouré de rizières , avec de belles lumières et une piscine de décor.
Les tables sont peu éclairées mais pas dérangeant avec des bougies et des petites lumières pour les menus. Menus super avec un large choix français/italien mais surtout thai !
Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats et du service. Le service est irréprochable, très attentionné comme partout en Thailande. La navette du restaurant nous a meme ramené à notre hôtel après. Bref , super soirée, ça vaut le détour !

• Visité en août 2012

• Thaï en 1er
Mae Nam, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants de l ile!”
Avis écrit le 7 août 2012

Merveilleux restaurant! tres beau cadre avec un service super, nous avions sejourne 15 jours dans un hotel a cote et mous y sommes retournes 3 fois.. Un des meilleurs souvenirs de nos vacances a Koh Samui!

• Visité en août 2012
MONTPELLIER
“excellent”
Avis écrit le 4 août 2012

cadre,paradisiaque au milieu des rizieres , tres bon service, qualite des plats et gentillesse comme partout en thailande

Visité en septembre 2011
Courseulles-sur-mer, France
“à éviter !!!!”
Avis écrit le 7 avril 2012

Ce restaurant est situé dans un cadre magnifique près d'une rizière. L'accueil est agréable. Voilà pour les seuls points positifs !
Le personnel parlant très peu l'anglais, les commandes sont difficiles. Il est de plus peu formé ! La nourriture est plus que moyenne (viande demandée saignante et qui arrive trop cuite, accompagnements des plats non conformes à ce qui est indiqué sur la carte..) Quant au prix , c'est simplement totalement injustifié ! En prenant un plat unique et 2 bouteilles de vin à 7, pas d'apéritif, pas de dessert, nous avons eu une note totale de 16600 baths soit plus de 40 € / personne !!! (c'est l'addition la plus élevée que je n'ai jamais eu à Samui depuis 6 mois que j'y réside. Enfin, n'hésitez pas à demander des bougies supplémentaires car vous ne verrez pas ce que vous mangez ! Bref, c'est une arnaque !

• Visité en avril 2012
les Lilas
“restaurant trés agreable”
Avis écrit le 23 février 2012

vous pouvez téléphoner au restaurant il font le transfert aller et retour gratuitement de maenam et de bophut
excellente nourriture un peu trop épicé à mon gout
oublié les desserts ils ne sont pas à la hauteur
ce qui est énervant c'est que l'on ne voit pas ce que l'on mange
la terrasse est sombre et chaque table est éclairé par une bougie, nettement insuffisant
ne pas hesiter à demandé comme nous l'avons fait un éclairage d"appoint
belle table , fauteuil confortable
addition environ 25 - 30 euros par personne

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Farmer Restaurant and Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Farmer Restaurant and Bar ?