“Une excellente surprise”

The Farmer Restaurant and Bar
Classé n° 44 sur 96 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à la recommandation d'un guide local et nous avons été très agréablement surpris par le charme de l'endroit mais aussi par la qualité des mets présentés. Le service est irréprochable, d'ailleurs ils nous ont même offert le taxi pour nous raccompagner à notre hôtel. Le cadre est très zen, design et proche de la nature puisque nous avons dîné avec des oies ;-). Bref, nous recommandons vivement ce restaurant un peu difficile à trouver mais cela vaut vraiment le détour.

• Thaï en 1er
Palm Springs, Californie
“Très beau restaurant / très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés à 4 dans ce restaurant, arrivés par hasard en marchant vers notre hôtel. Il est certes très isolé mais en revanche super. Très beau cadre: entouré de rizières , avec de belles lumières et une piscine de décor.
Les tables sont peu éclairées mais pas dérangeant avec des bougies et des petites lumières pour les menus. Menus super avec un large choix français/italien mais surtout thai !
Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats et du service. Le service est irréprochable, très attentionné comme partout en Thailande. La navette du restaurant nous a meme ramené à notre hôtel après. Bref , super soirée, ça vaut le détour !

• Visité en août 2012
Mae Nam, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants de l ile!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Merveilleux restaurant! tres beau cadre avec un service super, nous avions sejourne 15 jours dans un hotel a cote et mous y sommes retournes 3 fois.. Un des meilleurs souvenirs de nos vacances a Koh Samui!

• Visité en août 2012
MONTPELLIER
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

cadre,paradisiaque au milieu des rizieres , tres bon service, qualite des plats et gentillesse comme partout en thailande

Visité en septembre 2011
Courseulles-sur-mer, France
“à éviter !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Ce restaurant est situé dans un cadre magnifique près d'une rizière. L'accueil est agréable. Voilà pour les seuls points positifs !
Le personnel parlant très peu l'anglais, les commandes sont difficiles. Il est de plus peu formé ! La nourriture est plus que moyenne (viande demandée saignante et qui arrive trop cuite, accompagnements des plats non conformes à ce qui est indiqué sur la carte..) Quant au prix , c'est simplement totalement injustifié ! En prenant un plat unique et 2 bouteilles de vin à 7, pas d'apéritif, pas de dessert, nous avons eu une note totale de 16600 baths soit plus de 40 € / personne !!! (c'est l'addition la plus élevée que je n'ai jamais eu à Samui depuis 6 mois que j'y réside. Enfin, n'hésitez pas à demander des bougies supplémentaires car vous ne verrez pas ce que vous mangez ! Bref, c'est une arnaque !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Farmer Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Farmer Restaurant and Bar ?