“Trop cher”

The Farmer Restaurant and Bar
Classé n° 45 sur 97 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Trop cher”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

En résumé : petites quantités pour des prix très élevés. Vous demandez "non spicy" et votre plat est très relevé, à la limite du mangeable. Le lieu est joli avec les lumières vertes sur les rizières, mais cela ne suffit pas à me faire recommander cet endroit.
Peu de monde, sans doute à cause du prix.
À éviter!

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
les Lilas
“à éviter”
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous y avions été l année dernière sans être fabuleux nous avons décidé de refaire une expérience cette année
Quelle deception!
Qualité moyenne, serviceplus qu amateur
Es plats tellement épicé qu à la limite du mangeable
Ayant fait la remarque au manager qui prend lui même les commandes il s est excusé de ne pas nous avoir demandé sinous voulions épicé ou non
Mon épouse a été déranger toute nuit
Le lendemain nous rencontrons le manager dans le hall de l hôtel et lui avons signalé cela
Il etait désolé et nous a gentiment invité à revenir diner
3 jours après nous sommes retournés au restaurant , et la surprise il ne s agissait plus d une invitation mais simplement du desert offert
Après palabres, nous sommes repartis dinerautre part
Ce premier diner enfin de compte avec des entrées sans grande originalité et les plats trop épicé ne nous incitent pas à recommander ce restaurant
Le service quasi inexistant l anglais petit negre de tout les employés ( manager compris) m oblige à mettreunzero pointe

Arles, France
“Sans plus”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Endroit sympathique cuisine pas exceptionnelle ,ma femme a pris un curry bien trop fort pour un Resto qui s'adresse aux touristes ,vins cher maître d'hôtel nous proposant deux fois d'aller visiter la boutique de bijou attenante sûrement la sienne rapport qualité prix moyen à oublier

Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente surprise”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à la recommandation d'un guide local et nous avons été très agréablement surpris par le charme de l'endroit mais aussi par la qualité des mets présentés. Le service est irréprochable, d'ailleurs ils nous ont même offert le taxi pour nous raccompagner à notre hôtel. Le cadre est très zen, design et proche de la nature puisque nous avons dîné avec des oies ;-). Bref, nous recommandons vivement ce restaurant un peu difficile à trouver mais cela vaut vraiment le détour.

Palm Springs, Californie
“Très beau restaurant / très bon service”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés à 4 dans ce restaurant, arrivés par hasard en marchant vers notre hôtel. Il est certes très isolé mais en revanche super. Très beau cadre: entouré de rizières , avec de belles lumières et une piscine de décor.
Les tables sont peu éclairées mais pas dérangeant avec des bougies et des petites lumières pour les menus. Menus super avec un large choix français/italien mais surtout thai !
Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats et du service. Le service est irréprochable, très attentionné comme partout en Thailande. La navette du restaurant nous a meme ramené à notre hôtel après. Bref , super soirée, ça vaut le détour !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Farmer Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Farmer Restaurant and Bar ?