“Joli coin dans la nature au calme dans le style du pays”

The Farmer Restaurant and Bar
Classé n° 44 sur 115 Restaurants à Mae Nam
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Bonne cuisine service au top. Dans la nature. Aussi grande salle couverte avec petite piscine. Pratique s il pleut...

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

En résumé : petites quantités pour des prix très élevés. Vous demandez "non spicy" et votre plat est très relevé, à la limite du mangeable. Le lieu est joli avec les lumières vertes sur les rizières, mais cela ne suffit pas à me faire recommander cet endroit.
Peu de monde, sans doute à cause du prix.
À éviter!

Avis publié : 31 janvier 2013

Nous y avions été l année dernière sans être fabuleux nous avons décidé de refaire une expérience cette année
Quelle deception!
Qualité moyenne, serviceplus qu amateur
Es plats tellement épicé qu à la limite du mangeable
Ayant fait la remarque au manager qui prend lui même les commandes il s est excusé de ne pas nous avoir demandé sinous voulions épicé ou non
Mon épouse a été déranger toute nuit
Le lendemain nous rencontrons le manager dans le hall de l hôtel et lui avons signalé cela
Il etait désolé et nous a gentiment invité à revenir diner
3 jours après nous sommes retournés au restaurant , et la surprise il ne s agissait plus d une invitation mais simplement du desert offert
Après palabres, nous sommes repartis dinerautre part
Ce premier diner enfin de compte avec des entrées sans grande originalité et les plats trop épicé ne nous incitent pas à recommander ce restaurant
Le service quasi inexistant l anglais petit negre de tout les employés ( manager compris) m oblige à mettreunzero pointe

Avis publié : 5 novembre 2012

Endroit sympathique cuisine pas exceptionnelle ,ma femme a pris un curry bien trop fort pour un Resto qui s'adresse aux touristes ,vins cher maître d'hôtel nous proposant deux fois d'aller visiter la boutique de bijou attenante sûrement la sienne rapport qualité prix moyen à oublier

Avis publié : 15 août 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à la recommandation d'un guide local et nous avons été très agréablement surpris par le charme de l'endroit mais aussi par la qualité des mets présentés. Le service est irréprochable, d'ailleurs ils nous ont même offert le taxi pour nous raccompagner à notre hôtel. Le cadre est très zen, design et proche de la nature puisque nous avons dîné avec des oies ;-). Bref, nous recommandons vivement ce restaurant un peu difficile à trouver mais cela vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté The Farmer Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Farmer Restaurant and Bar ?