“Un restaurant où il faut aller”
Avis sur Uncle Noi

Uncle Noi
Classé n° 33 sur 97 Restaurants à Mae Nam
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Draguignan
“Un restaurant où il faut aller”
Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un restaurant où je ne serais certainement pas allé si il ne m'avait pas été chaudement recommandé par un français vivant sur place. En effet, il n'est pas très bien placé au bord de la route mais sa cuisine vaut le détour. Souvent plein c'est un restaurant typiquement Thai où l'on vient pour très bien manger mais aussi pour l'ambiance. On se régale à voir tout le personnel s'activer et c'est un plaisir de voir la cuisinière au fourneau. La cuisine thai est trés bonne mais je me suis également régalé avec un excellent steack au poivre. Victime de son succès le service est parfois un peu long. Une étoile en moins pour cela et pour le cadre un peu bruyant mais il faut y aller.

• Visité en mars 2014

Cazaubon, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant typiquement thaï à prix thaï, 50 bath un excellent fried rice ! Complet tous les soirs mais on trouve toujours une table. Le chef (la nèce de uncle Noi) est vraiment géniale. On y allait presque un soir sur deux sans se lasser.

Visité en janvier 2014
Aleppuzha
“super bon , super frais ... mais décor sommaire et au bord de la route”
Avis écrit le 30 août 2013

restaurant découvert en 2012´ et a nouveau devenu "cantine" en 2013- j'ai attendu avant de mettre le commentaire car je ne voulais pas que ce restaurant, devienne , un endroit occidental. la patronne et chef cuisine 100% frais, et toujours super bon. on y va tous les 2/3 jours, et chaque fois qu' in essaie autre lieu, on compare, et elle est la meilleur cuisinière. attention. resto au bord de la route et au charme plus que ......désuet !

• Visité en août 2013
“Très bon thaï familial”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Bonne nourriture même si le restaurant paraît plutôt sommaire mais la nouriture est très bonne . Goûte une spicy salad Seafood excellente et les autres plats aussi. Dommage que ce soit sur la route mais nous y retournerons certainement au cours de notre séjour . Accueil très agréable . Comptine bien le minimum pour les commandes et prix tout à fait correct
Dons à recommander

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Petit restau qui fait plus bouiboui qu'autre chose, mais où l'on y mange très bien et typiquement thaï. Par contre le service est un peu délicat car ils ne parlent pas bien anglais, (mais on finissait toujours par se comprendre). Par contre si vous voulez manger tranquillement votre entrée et ensuite le plat, commander en 2 fois sinon vous recevrez plus ou moins tout en mène temps. Pour 1 bière, 1 sprite, 1 eau, 1 Spicy shrimp salade, 1 Fried chicken garlic and pepper, 1 Fried noddels with soy sauce and shrimp et 1 Fried banana with coconute, nous avons payé 380 bath.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Uncle Noi ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Uncle Noi ?