“Resto de plage agréable”
Avis sur Rasta Baby - FERMÉ

Rasta Baby
Daillens, Suisse
“Resto de plage agréable”
Avis écrit le 14 avril 2013

Petit restaurant de plage où nous avons très bien mangé. Accueil très chaleureux ! Nourriture fraîche et tout est préparé minute ce qui engendre un petit bémol (quoique pas grave étant donné que nous sommes en vacances ...) le temps de préparation est un peu long. Si vous voulez manger du poisson, il faut passer avant afin de le commander, car ils vont le chercher à la dernière minute pour qu'il soit frais. Plats Thai variés et bons + restauration ou snack pour enfant (hamburger mmmhh très bon). Nous vous le recommandons si vous êtes vers la plage de Mae Nam.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Rasta Baby ont aussi consulté