“Belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Cannes, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Restaurant en face de notre Hotel Resort.Agréable surprise. Belle terrasse au calme.Prix très correct.Nous avons mangé des spécialités Thais.Service rapide(peut-être trop).Personnel souriant

Visité en avril 2014

Chauvigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre agréable et grand choix de plats Thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous étions juste à côté au Samui Buri Beach sur Mae Nam. Après avoir testé le Luna Hut, le Kunn anna nous sommes allés chez Harry's Bar et nous y sommes retournés 4 autres fois durant notre séjour sur Samui. Le tarif est quasi le même que chez les 2 autres mais les quantités sont un peu supérieur, il y a aussi une carte avec beaucoup de choix à condition de vouloir manger Thai. Nous n'avons pas testé les plats dits internationaux. Le service est correct. Nous mangions plutôt des salades le midi car il faisait très chaud et elles étaient de première fraîcheur. Je n'aurai pas fait mieux chez moi. Nous avons apprécié le ventilateur et la position sur la terrasse. Il faut signaler que manger à heure tardif sur Mae Nam n'est pas toujours possible (après 20 h). Nous avons testé le midi et le soir.

• Visité en avril 2014
“Cadre gâché par la cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons été très déçus par notre dîner au Harry's. Certes l'infrastructure est plutôt sympathique, mais le service est brouillon, et la cuisine est indigne.
Aliments de la mer visiblement frais, mais cuissons catastrophiques et sauces lyophilisées trop sucrées et artificielles. Mériterait d'être repris en main.

• Visité en septembre 2012
“Heureuse surprise,Découvert au hasard (proche saree samui et samui buri resorts), très typique et très grand choix de plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous pensions qu'il n'y avait que le John's garden à maenam beach... Quelle erreur : le harrys restaurant est tout simplement fantastique au plan culinaire et sa carte est très variée,

Heureuse surprise,

Découvert au hasard (proche saree samui et samui buri resorts), très typique et très grand choix de plats tous goûteux et à prix abordable.

English et thaï spoken.

Deco villa thaï sur pilotis. Vue sur le marécage.

Bref à ne pas manquer sur maenam

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !