“Cadre incroyable !!! Chambre magnifique !!!”

Infinity Residences & Resort Koh Samui
N° 11 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Design, chic , service impeccable, une vue incroyable !!!
Juste un peu loin de la ville prévoir une moto ou un budget taxi ...Spa un peu cher ...

Resto agréable et raisonnable ...

Très bon séjour au calme idéal pour couple ou plusieurs couples en partageant un grand penthouse avec plusieurs chambres !!!!
Piscine privée superbe selon le type de chambre , attention peut être partagé avec la chambre d à côté ...

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours au mois d'août dans ce magnifique hôtel-résidence situé en flanc de colline sur les hauteurs de Kho Samui. La chambre dispose de volume impressionnant, d’une décoration design et d’une piscine privée. Personnel avenant et toujours souriant. On se fait conduire à sa chambre en voiturette comme sur un terrain de golf… Bref un séjour de rêve pour profiter de cette île en sortant des sentiers battus : quel bonheur de se retrouver au calme après les soirées animées du bord de mer… Une superbe adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Tout ce que je peux dire c'est "Waouh" Dès que nous sommes arrivés nous étions éblouis par tant de beauté ! Des vacances bien nécessaires pour tout le monde. Le personnel de la villa ne pouvait pas faire plus pour nous. Nous sommes allés en vacances en famille, nous étions un grand groupe et tous sont revenus satisfaits ! et avec l'envie d'y repartir. La nourriture est excellente, le Chef nous a régalé avec les spécialités indonésiennes! bref tout était magique et laissera de Super souvenirs !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Si le paradis existe, je crois l'avoir trouvé à l'Infinity resort de Koh Samui.
Nous y avons séjourné en Févrie 2013 en couple avec nos filles de 9 et 16 ans.
L'hôtel est situé sur le flanc d'une colline et domine l'île, loin du bruit et de la foule.
On y accéde par une petite route qui serpente dans une magnifique jungle plantée de cocotiers et de bananiers.
Les chambres (en fait de grands appartements) sont immenses avec cuisine, salle à manger et séjour ouvrant sur la piscine privée avec en toile de fond une vue incroyable sur la mer et l'archipel.
Le personnel est discret et toujours prêt à rendre service, de jour comme de nuit.
Stephan, le directeur super sympa nous a guidé vers de meilleurs coins de l'Ile, dont le Nikki Beach pour un brunch mémorable. Des vacances de rêve. Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Endroit et vue à couper le souffle, excellent service, le directeur est très sympa et pleins de bons conseils.
Appartements très biens équipés et décorés avec goût !
Beach club sympa avec navette a disposition.
Très bon restaurant.Prévoir un budget taxi si vous voulez bouger sur Chaweng.
Endroit idéal si vous cherchez le calme et le repos ou/et comme base pour faire un daytrip à Phangan ou Tao.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

Infinity residence & Resort KOH SAMUI est un établissement unique situé à 450metres d'altitude surplombant la mer et les iles Koh phangan (plus connu pour les full moon party), une vue incroyable, entouré par les collines on a l'impression d’être entouré par la jungle tropicale.
chaque appartement possède une piscine privée, nous étions 3 couples et nous avons réservé une penthouse caractère avec 3 grandes chambres avec salle de bains privés et un grand salon de 120 m2 et une cuisine équipée avec une piscine privé aquarium et deux terrasses surplombant la mer. c'est un appartement villa avec tous les services d'un 5 étoiles, et bien moins onéreux que les villas privés des hôtels du bord de mer. le rapport qualité prix par couple est exceptionnel, je recommande aussi cet hôtel pour les familles.
les tarifs des consommations dans l’hôtel sont très correct par rapport à d'autres hôtels qui surfacturent les minibar et boissons.
un service d'une grande gentillesse et très attentionné, on est un peu surpris en arrivant car l’accès à l’hôtel est un peu raide, mais dés qu'on est sur place on est au paradis, hors du temps avec possibilité d'avoir un chef qui vous organise le diner dans la chambre avec un diner thai exceptionnel, point à améliorer salle de massage, difficile d'avoir plusieurs rendez vous ensemble car uniquement deux salles de massages.(apparemment ce sera prêt pour l'an prochain)
mention spéciale "Ninja" au restaurant d'une grande amabilité et toujours prêt à se surpasser pour nous faire plaisir. la journée de pêche organisé par l’hôtel au large des iles a été magique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

J ai réservé un séjour d une semaine avec mon amie dans cette hôtel. L hôtel est situe a flanc de montagne et domine toute la baie, c est magnifique .la chambre est grande nous avons eu une classique suite avec piscine privée .nous avons passe un merveilleux séjours, tous le personnels étaient attentionnés de l accueil jusqu’ au service.Nous avons dejeuner sur une table dans la piscine experience fabuleuse avec cette chaleur. Un soir nous avons demande de diner dans suite et le chef est venu nous préparer notre menu romantique dans notre suite une expérience fabuleuse, nous nous sommes senti comme des rois, difficile après ce séjours de grande qualité de ne pas vouloir revenir. Encore merci a tous pour ce séjour mémorable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
À 2,5 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Pavilion Samui Villas & Resort
N° 8 sur 51 à Lamai Beach
À 6,9 km
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 2 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Infinity Residences & Resort Koh Samui ?

Informations supplémentaires concernant Infinity Residences & Resort Koh Samui

Adresse: 79/7 Moo 6, Bang Por Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°7 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°8 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°9 des hôtels Spa à Mae Nam
N°10 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie de prix : 130€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Infinity Residences & Resort Koh Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infinity Residences & Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infinity Residences & Resort Koh Samui Thaïlande