“Excellent séjour”

Infinity Residences & Resort Koh Samui
N° 11 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 2 juin 2014

Nous y avons séjourné une semaine en mars avec de jeunes enfants.
Le personnel est accueillant et aux petits soins.
La résidence est belle et propre, la villa 2 chambres est très spacieuse, décorée avec goût alliant confort et modernité, la piscine privee longue avec une vue imprenable.
Le petit déjeuner est copieux, le resto est bien mais a notre avis la grande différence de prix avec l extérieur n est pas justifiée.
La résidence est excentrée mais des navettes sont mises à disposition ainsi qu'un téléphone portable pour les joindre à tous moments !
Un excellent séjour , on vous le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Nous y avons séjourné une semaine en mars dernier avec de jeunes enfants.
La résidence est propre, le personnel très accueillant et aux petits soins.
La villa 2 chambres est très spacieuse, décorée avec goût alliant confort et modernité;
La piscine privee très longue et une vue imprenable.
Le petit déjeuner copieux, le resto bien mais la différence de prix avec l'extérieur n'est à notre avis pas justifiée.
La résidence est excentrée mais un service de navette est à disposition ainsi qu un téléphone portable pour les joindre à tous moments !top
Nous avons adoré cet établissement et le recommandons fortement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous allions pour la seconde fois sur l'île de Koh Samui .
et nous avons réservé à l'hôtel Infinity Résidence par internet .
Nous vous recommandons vivement ce magnifique établissement.
Nous sommes arrivés un peu tôt pour avoir accès à notre chambre, une chambre magnifique a été mise à notre disposition pour nous permettre de récupérer du voyage dans de bonnes conditions.
Notre chambre était d'une propreté parfaite, le personnel se faisait très discret et professionnel.
Un service de limousine nous permettait d'aller gratuitement à la plage sur simple demande, et pour des trajets plus longs, l'hôtel mettait à notre disposition son service de limousine (des 4x4 confortables avec clim) pour nous déplacer sur l'ile, ainsi qu'un téléphone portable local en cas de nécessité .
Si par flemmardise vous préfériez profiter du calme de l'hôtel, un restaurant est à votre disposition avec une carte variée et une cuisine de qualité: l'équipe de restauration a mis toute son énergie pour nous faire passer d'agréables moments.
L'architecture moderne et la décoration contemporaine des chambres nous à séduit, elles correspondaient parfaitement aux photos des sites de réservation .
Le staff de l'hôtel ,emmené par Stephan Chaline le DG et Lucas Naidu son adjoint, a su faire en sorte que ce voyage reste pour longtemps gravé dans nos mémoires .
En conclusion je vous recommande sans hésiter ce superbe établissement.
Céline et jean philippe HUBERT

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Design, chic , service impeccable, une vue incroyable !!!
Juste un peu loin de la ville prévoir une moto ou un budget taxi ...Spa un peu cher ...

Resto agréable et raisonnable ...

Très bon séjour au calme idéal pour couple ou plusieurs couples en partageant un grand penthouse avec plusieurs chambres !!!!
Piscine privée superbe selon le type de chambre , attention peut être partagé avec la chambre d à côté ...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours au mois d'août dans ce magnifique hôtel-résidence situé en flanc de colline sur les hauteurs de Kho Samui. La chambre dispose de volume impressionnant, d’une décoration design et d’une piscine privée. Personnel avenant et toujours souriant. On se fait conduire à sa chambre en voiturette comme sur un terrain de golf… Bref un séjour de rêve pour profiter de cette île en sortant des sentiers battus : quel bonheur de se retrouver au calme après les soirées animées du bord de mer… Une superbe adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Tout ce que je peux dire c'est "Waouh" Dès que nous sommes arrivés nous étions éblouis par tant de beauté ! Des vacances bien nécessaires pour tout le monde. Le personnel de la villa ne pouvait pas faire plus pour nous. Nous sommes allés en vacances en famille, nous étions un grand groupe et tous sont revenus satisfaits ! et avec l'envie d'y repartir. La nourriture est excellente, le Chef nous a régalé avec les spécialités indonésiennes! bref tout était magique et laissera de Super souvenirs !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Si le paradis existe, je crois l'avoir trouvé à l'Infinity resort de Koh Samui.
Nous y avons séjourné en Févrie 2013 en couple avec nos filles de 9 et 16 ans.
L'hôtel est situé sur le flanc d'une colline et domine l'île, loin du bruit et de la foule.
On y accéde par une petite route qui serpente dans une magnifique jungle plantée de cocotiers et de bananiers.
Les chambres (en fait de grands appartements) sont immenses avec cuisine, salle à manger et séjour ouvrant sur la piscine privée avec en toile de fond une vue incroyable sur la mer et l'archipel.
Le personnel est discret et toujours prêt à rendre service, de jour comme de nuit.
Stephan, le directeur super sympa nous a guidé vers de meilleurs coins de l'Ile, dont le Nikki Beach pour un brunch mémorable. Des vacances de rêve. Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
À 2,5 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Mantra Samui Resort
N° 16 sur 185 à Bophut
À 15 km
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Infinity Residences & Resort Koh Samui ?

Informations supplémentaires concernant Infinity Residences & Resort Koh Samui

Adresse: 79/7 Moo 6, Bang Por Soi 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°7 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°8 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°9 des hôtels Spa à Mae Nam
N°10 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie de prix : 125€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Infinity Residences & Resort Koh Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infinity Residences & Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infinity Residences & Resort Koh Samui Thaïlande