“Un havre de paix à très bon prix”
Avis sur By Beach Resort

By Beach Resort
“Un havre de paix à très bon prix”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restées au by beach resort 2 nuits. Ce petit resort est situé dans le nord de kho samui à 10 minutes de tuktuk de la grande plage de Chaweng ( belle plage mais quartier très animé ).
Il dispose de charmants bungalow : simples mais décorés avec attention. C'est propre mais cela reste des bungalow en thalainde donc il ne faut pas avoir peur des petites bêtes qui peuvent parfois en profiter pour aller farfouiller dans nos affaires! :)

Quand on arrive, on s'y sent tout se suite bien, l'accueil est chaleureux, la plage rien qu'à nous, le restaurant les pieds dans l'eau est bon, les cocktails délicieux, beaucoup de locaux vont et viennent, l'ambiance est sympa et détendue, bref on a un peu l'impression d'être comme chez soi!

Note : prendre chambre avec air climatisé !

• Séjour du mai 2014

• Thaï en 1er
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Après quelques jours à Bangkok, quel bonheur de se retrouver dans ce petit coin de paradis. Un bungalow à seulement quelques pas de la plage! Pour nous le meilleur endroit de Samui, calme et relax! La plage est belle et le bar restaurant les pieds dans l'eau est top, cocktail et jus de fruit frais délicieux, petit déj et repas aussi! C'est exactement ce que nous recherchions pour quelques jours en amoureux! Pour 15$ la nuit ce n'est pas parfait mais il n'y a rien à dire les draps et serviettes sont très propres et le personnel très serviable et gentil. Difficile de quitter ce petit coin de paradis...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2012

Bungalows au calme, jolis, propres et donnant directement sur la plage, des propriétaires très gentils et serviables, un petit resto avec vue sur la mer, petit coin massage... Que demander de plus? On avait d'abord réservé 2 nuits, mais au final, on a prolongé notre séjour d'une semaine!
Lieu idéal pour la détente mais pas pour faire la fête (à moins de louer un scooter pour se rendre dans les villes voisines).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 30 à Mae Nam
Rich Resort Beachside Hotel
Rich Resort Beachside Hotel
N° 5 sur 48 à Lamai Beach

Vous connaissez By Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant By Beach Resort

Établissement : By Beach Resort
Adresse: 12/2 Moo 5, Bangpor Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 5 sur 55 Hébergements spécialisés à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — By Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
By Beach Resort Koh Samui, Thaïlande