“Superbe Jardin, Bon restaurant”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 20 sur 108 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié: 17 août 2013

Une belle découverte a Mae Nam. Le personnel est très accueillant ( parlant très bien anglais) les cabanes pour manger sont très sympas. La nourriture est a l'avenant.
Nous recommandons vraiment cette adresse. Très bon rapport qualité/prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour John's Garden
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 633

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Joli cadre à éviter en cas de pluie car pas d alternative. Réserver de préférence dans les petites cabanes. Raviolis et massaman au top. 2 serveurs seulement qui courent dommage.

Avis publié: 5 août 2013

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant que nous avons énormément apprécié pour les plats proposés et leurs prix. L'ambiance de ce restaurant est vraiment très sympathique, dans de petites cabanes avec un décor très chaleureux.
Les plats sont très bons, de types européens, thais... et les prix vraiment très abordables. Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçus.
Par contre, il faut penser à réserver.

Avis publié: 26 juillet 2013

Personnel très tres gentil et serviable. patron tres commercial. Nourriture divine pour des prix raisonnables. Seulement tester la nourriture thailandais et c'est divin. j'y allais midi et soir, et je m'en suis jamais lassé. Je vous conseille de reserver pour un repas le soir. C'est vraiment un endroit a faire. Jardin bien entretenu et agréable. je recommande vivement

Avis publié: 16 juillet 2013

Très très bonne et fine cuisine. Beau décor, personnel sympa donc on y retournera certainement.
Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?