“Incroyable soirée, Merci Charlie”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 18 sur 110 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Ma famille et moi somment allez diner en famille (7 personnes), ce repas fut incroyablement apprécié par tout le monde. Si jamais pour les enfants demander moins de piquant car contrairement a d'autre restaurant tenu par des étrangers celui ci ne rigole pas sur les plats épicés : )))

Le service était soigné, souriant et surtout très accueillant.

John's garden nous fut recommander par des amis espagnol. . Gracias Francisco !!! Lol

J'espère pouvoir rencontrer John en personne cet hiver car je suis moi meme de Genève, Suisse.

C. Fernandez

Avis publié : 21 septembre 2013

tres bel endroit , dans la nature avec des salas isoles. staff tres prevenant et rapide. le soir , lumiere romantique. bonne nourriture thaie , dont poissons frais et panaeng curry gouteux.Dommage que ce soit si loin au nord de maenam. a recommander vivement sinon

Avis publié : 26 août 2013

Tout se présentait plutôt bien avec un accueil souriant et affable, un très beau jardin tropical où se répartissent les tables, assez distantes les unes des autres pour garantir une sorte d'intimité. Jusque la on comprend que l'adresse soit chaudement recommandée. La carte n'offre rien d'exceptionnel mais c'est attendu. Les choses se gâtent alors, le service est d'une effroyable lenteur, visiblement complètement désorganise ou tout simplement pris avec désinvolture. On pourrait évidemment se dire qu'on est en vacances, que rien ne presse, après tout.... Mais à ce niveau ça n'est pas notre nature d'urbain stresse qui est à mettre en cause mais un vrai problème d'organisation qui nuit au plaisir. L'agacement s'est fait d'ailleurs sentir (et s'est manifesté) à toutes les tables autour de la notre.
Plus déplorable et plus décisif, la nourriture est juste très moyenne. Là encore globalement décevante. L'idée d'européaniser la cuisine thaïe la rend insipide. C'est dommage le vin au verre est particulièrement mauvais.
Dommage, mais une reprise en main rendrait cet endroit vraiment très bien. Espérons la.

Avis publié : 17 août 2013

Une belle découverte a Mae Nam. Le personnel est très accueillant ( parlant très bien anglais) les cabanes pour manger sont très sympas. La nourriture est a l'avenant.
Nous recommandons vraiment cette adresse. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Joli cadre à éviter en cas de pluie car pas d alternative. Réserver de préférence dans les petites cabanes. Raviolis et massaman au top. 2 serveurs seulement qui courent dommage.

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?