“Romantique ...”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 16 sur 97 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Royan, France
“Romantique ...”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Suite aux avis sur tripadvisor nous avons décidé de faire un petit tour par le John's garden. Effectivement la magie du lieu se sont toutes ces lumières et ce jardin avec son côté féerique. Ici pas de vue mer mais une réelle insertion dans un jardin tropical.
En ce qui concerne le service, il fut rapide (malgré le monde) et efficace.
Côté cuisine, c'est comme le service, efficace mais voilà, c'est bon, c'est correct au niveau tarif, ça manque juste de cette petite touche du "truc en plus" qui fait que l'on se dit : je reviendrai.
Au john's garden nous n'avons pas eu envie de revenir malgré nous deux semaines ici, ce qui n'est pas le cas pour d'autres restaurants du coin.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Vieste, Italia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre tropical et romantique”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes allés dîner en amoureux dans ce restaurant. Le cadre est magique, un jardin tropical, envoûtant et repas aux lumières tamisées. Romantique. De plus, le patron très sympathique nous conseille sa spécialité le chicken massama, un vrai régal!!!! Nous avons été ravis de l accueil et nous reviendrons. Merci John. Signé: les genevois ;)

• Visité en décembre 2013
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
bonjour, merci pour votre review, c'etait un plaisir de vous rencontrer.
je suis ravi de savoir que votre soiree dans mon restaurant vous a combler.
Peut etre se croiserons nous a geneve ou alors un de ses jours a samui.
bonne annee a vous. john. le genevois.
Miremont, France
“Belle expérience à Samui”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous etions passés devant ce restaurant et avions envie d y aller, attires par le magnifique jardin.
Helas, il était fermé jusqu à hier.
Nous y sommes donc allés ce jour et sommes ressortis très satisfaits.
Nous avons déjeuné dans une sala , l accueil est très sympathique, la cuisine thai y est très bonne, les plats sont très bien présentés.
Les tables sont bien mises .
Le jardin est magnifique.
Nous avons l intention d y retourner pour diner.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et romantique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Su\i vous etes dans la zone de Maenam , un restaurant a ne pas manquer : des salas et des tables dans un jardin avec des efforts de decorations et d'eclairages. Le staff est gebntil et efficace. La nourriture est bonne , voire tres bonne , sans que ce ne soit tres sophistique. A conseiller vivement , ca change vraiment des restos trop touristiques de toutes les beach road. prix normaux vu le cadre , le staff et la nourriture

• Visité en octobre 2013
Orléans, France
“Romantique et bon”
Avis écrit le 14 octobre 2013

tres bel endroit , avec des salas isoles , espaces et dans la nature. des efforts de decoration. Carte surtout thaie, pour nos plats goutes presque tout le temps de tres bon a bon. service efficace et aimable. Patron europeen , je crois , qui veille au grain , discretement. une belle soiree romantique.situe au nord de l ile , un peu dur a trouver mais vaut le coup de se donner la peine> prix normaux vu la deco, le lieu et la nourriture

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?