“Magnifique”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 18 sur 108 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Avis publié: 11 mars 2014

Si il y a bien une adresse de restaurant ou allez à koh samui c'est celle la!
Jardin sublime, cuisine extrêmement bonne ( je vous recommande le Masaman chiken), personnel très agréable, et spécial dédicace au patron qui est très sympas ;-)
Hâte d'y retourner...

johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

bonjour, merci pour votre review , un vrai bonheur de vous lire et de voir que vous avez aimer le john's et sa nourriture et son personnel et meme le patron..lol merci
jespere vous revoir tres bientot a samui. amicalement. john and his staff...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour John's Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passés quelques jours en février dernier avec nos 2 filles du côté de Mae nam et avons eut la chance de découvrir ce lieu magique. Tellement bon qu'on y a été 3 soirs !
Nous avons tout adoré ! le poulet massamam, le poisson au gingembre, la salade de bœuf inoubliable, les délicieux sorbets (et j'en oublie), l'accueil de John et de ses gentils employés...et les petites attentions de John qui a préparé une soupe de riz pour notre petite fille un peu malade un soir.
Bref un lieu bien sympathique a recommander...

bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous laisser une review sur trip advisor.
c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre jardin.
je suis tres content de voir que ma salade de boeuf (hors menu) vous a plu et le masaman et aussi le steamed fish with ginger (ausii hors menu) .
jespere vous revoir bientot a samui, amicalement , john and his staff...
with love from our garden...

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Perdu dans une petite rue c'est l'adresse incontournable ! Un jardin magnifique, un service souriant et de qualité, une cuisine thaï excellente ...Le patron est adorable... Cet endroit va nous manquer jusqu'à l'année prochaine ;)

johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

bonjour, merci beaucoup pour votre review, c'etait un plaisir pour nous de vous avoir dans notre etablissement.
jespere aussi vous revoir a samui l'annee prochaine .
meilleures salutations... john

Avis publié: 23 février 2014

Tout est tres bien,si bien,que par contre on ressent une tension du patron qui veut que tout soit au top, ce qui au départ manque un peu de sourire ......
Mais on y retournera avec plaisir

Bonjour, merci beaucoup pour votre review, je suis ravi que vous avez apprecier notre etablissement , comme vous dites c'est vrai que certains soir cela peut arriver que le patron (moi) vive un certain stress pour satisfaire mes clients et verifier que tout est au top..., on ne peut pas etre au top en laissant faire, cela dit en regle general je suis assez souriant et relax, j'espere vous revoir bientot a samui, sans la tension du patron sur un soir de stress....
amicalement... john

Avis publié: 18 février 2014

Un cadre super, un jardin de rêve. Les plats thaï sont excellents, le personnel souriant, et efficace ( pour la Thaïlande)
Que demander de plus. Alors aller y et saluer le patron qui parle français

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?