“Très bon restaurant et excellent rapport qualité/prix”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 16 sur 100 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
“Très bon restaurant et excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 avril 2014

A 2 pas en sortant de notre hôtel (Saree Samui), ce resto a été notre cantine pendant quasiment tout notre séjour.
Accueil vraiment très chaleureux à chaque fois, et les serveurs sont super gentils, et se donnent vraiment !!
La cuisine est très bonne et le cadre est superbe et au calme.
A recommander les yeux fermés !

• Visité en septembre 2013
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour. merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur tripadvisor.
le plaisir a ete pour nous de vous recevoir dans mon jardin... j'espere vous revoir a samui tres bientot.
amicalement. john et son staff..

• Thaï en 1er
Draguignan
“Accueil médiocre”
Avis écrit le 21 mars 2014

Devant séjourner 3 semaines au Saree Samui juste à coté et compte tenu des critiques favorables je pensais faire de ce restaurant ma "cantine " pendant mon séjour. En fait je n'y suis allé qu'un soir tant l'attitude du patron à été froide. Je ne nie pas le coté sympathique du lieu mais quand je me rends au pays du sourire ce que j'attends surtout c'est un accueil chaleureux. Ici rien de tout cela aucun mot de bienvenue (bien que j'ai précisé au responsable qui parle le français que j' étais là 3 semaines) aucun conseil sur la carte, en un mot aucune convivialité. En plus, 20 mn pour attendre la carte des desserts. Le personnel n'y est pour rien. Il n'est simplement assez pas nombreux et bien que pressé de toute part lui il reste souriant.
Quand à la nourriture rien d'extraordinaire. Les rouleaux de printemps sont tout juste ordinaires en tout cas les moins bons de tous ceux que j'ai mangés durant mon séjour. En conclusion il y a beaucoup mieux dans les environs en rapport qualité prix surtout au niveau de la convivialité.

Visité en mars 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
bonjour, merci pour votre review, je suis desoler d'apprendre que mon restaurant de deviendra pas votre cantine durant votre sejour, je suis vraiment etonner de lire votre review accueil mediocre, aucun mot de bienvenue dans mon restaurant, et dire que je ne suis pas agreable me semble un peu gros. le responsable c'etait moi, john le proprio, et je n'ai pas l'habitude depuis 11 ans que j'ai ouvert mon restaurant de ne pas sourire a mes client comme vous pouvez le constater dans mes 2oo review positive que ce n'est pas mon genre, mais cela peut arriver que certain soir le stress prennent le dessus pour etre sur que tout mes clients sont au top. dur aussi de sourire 24h sur 24, meme dans le pays du sourire.
dire que la nourriture nest pas extraordinaire sans meme preciser se que vous avez manger a part des rouleaux d printemps, me semble aussi un peu leger, mais je suis d'accord qu'on ne peut pas plaire a tout le monde, je men excuse si mon sourire etait absent ce soir la, et que je ne vous ai pas donner de conseils sur la carte, mais il suffisait aussi de demander des conseils et je me serait fait un plaisir de vous repondre... ce n'est pas possible de conseiller toute mes 70 clients individuellement chaque soir. mais sur demande mon staff viennent de suite me demander de conseiller certaines tables....
jespere quand meme vous revoir dans mon etablissement un jour pour vous donner un accueil digne du john's garden.... meilleures salutations... john
Issy-les-Moulineaux, France
“Cadre plaisant - Bonne cuisine locale”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Les tables sont bien disposées dans ce havre de paix bien arbore. Les soir, les éclairages participent a l'ambiance du restaurant. Le service est attentionné . La carte comme toujours en Thaïlande présente un choix impressionant de plats. Enfin la qualité des plats est au rendez-vous. En conclusion, une belle adresse pour un moment de detente bien a l'écart de l'animation de Chaweng.

Luxembourg, Luxembourg
“Delicieux mais pas copieux”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant fabuleux entouré d'un haut mur qui abrite des regards de la rue, mais pas toujours du bruit. Bien des tables se trouvent dans des petites cabannes en bambou qui protègent du soleil
Plats délicieux ( mais pas très copieux) servis sur de magnifiques assiettes de terre cuite thaïlandaise. Le personnel était très serviable et attentionné. Le propriétaire est Suisse paraît-il, et les prix sont un peu plus élevés, tout comme en Suisse ;), mais la qualité le vaut également.
Highly recommend it

Visité en mars 2014
bonjour. merci [pour avoir pris le temps de nous laisser une review sur tripadvisor , je suis ravi que vous ayez apprecier mon etablissement, desoler que vous n'avez pas trouver suffisante dans la quantite, mais ravi que vous avez su apprecier la qualite de la nourriture et la vaisselle peinte a la main facon ** benjarong**.
jespere vous revoir bientot a samui et n 'hesitez pas a demander une grosse portion, que nous vous serveron avec grand plaisir . amicalement. john
La Garenne-Colombes, France
“Magnifique”
Avis écrit le 11 mars 2014

Si il y a bien une adresse de restaurant ou allez à koh samui c'est celle la!
Jardin sublime, cuisine extrêmement bonne ( je vous recommande le Masaman chiken), personnel très agréable, et spécial dédicace au patron qui est très sympas ;-)
Hâte d'y retourner...

• Visité en février 2014
bonjour, merci pour votre review , un vrai bonheur de vous lire et de voir que vous avez aimer le john's et sa nourriture et son personnel et meme le patron..lol merci
jespere vous revoir tres bientot a samui. amicalement. john and his staff...

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?