“Wahou”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 16 sur 96 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Porrentruy, Suisse
“Wahou”
Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivés devant le restaurant par hasard avec un groupe d'amis, tout etait plein... mais nous avons pu attendre une table tranquillement assis avec un cocktail. La nourriture etait parfaite, le cadre incroyable et le service parfait. Un grand choix de plats et de cocktails. Un restaurant parfait !

• Visité en avril 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
bonjour cher compatriote, merci d'avoir visite mon restaurant... et m,erci pour le wahouuu... pour moi c le meilleur compliment... et en plus arrive ici par hasard, je suis ravi que le hasard a bien fait les choses.
c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir, et j'espere vous revoir bientot a samui.
amicalement... john

• Thaï en 1er
Metz-Tessy, France
“Au top!”
Avis écrit le 16 avril 2014

La décoration est superbe, on se retrouve vraiment dans un petit jardin avec des tables espacées les unes des autres. On en oublie les autres clients. Des serveus très gentils qui parle très bien anglais.
Le massaman était délicieux. Un petit bémaol sur le gateau au chocolat suisse...
Nous y reviendrons sans problème!

• Visité en avril 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Clara.
merci pour votre review . . c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre jardin.
ravis que vous avez apprecier notre fameux masaman de poulet.
et vraiment desole d'apprendre qu'il y a eu un bemaole sur mon gateau au chocolat, et je men excuse. si vous etes encore a samui, n'hesitez pas a repasser et je vous offre avec plaisir un gateau au chocolat digne de son nom....
en esperant vous revoir bientot... meilleures salutations. john
Nancy, France
“Excellente cuisine thaï dans un charmant jardin”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

De la cuisine thaï de qualité à des prix très abordables.
Le cadre est enchanteur et paisible, le personnel souriant, le service rapide (peut être un peu trop ...).
La décoration du lieu et la vaisselle sont soignées, une bonne adresse pour bien manger thaï au calme.

Visité en avril 2014
“Très bon restaurant et excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 avril 2014

A 2 pas en sortant de notre hôtel (Saree Samui), ce resto a été notre cantine pendant quasiment tout notre séjour.
Accueil vraiment très chaleureux à chaque fois, et les serveurs sont super gentils, et se donnent vraiment !!
La cuisine est très bonne et le cadre est superbe et au calme.
A recommander les yeux fermés !

• Visité en septembre 2013
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour. merci d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur tripadvisor.
le plaisir a ete pour nous de vous recevoir dans mon jardin... j'espere vous revoir a samui tres bientot.
amicalement. john et son staff..
Draguignan
“Accueil médiocre”
Avis écrit le 21 mars 2014

Devant séjourner 3 semaines au Saree Samui juste à coté et compte tenu des critiques favorables je pensais faire de ce restaurant ma "cantine " pendant mon séjour. En fait je n'y suis allé qu'un soir tant l'attitude du patron à été froide. Je ne nie pas le coté sympathique du lieu mais quand je me rends au pays du sourire ce que j'attends surtout c'est un accueil chaleureux. Ici rien de tout cela aucun mot de bienvenue (bien que j'ai précisé au responsable qui parle le français que j' étais là 3 semaines) aucun conseil sur la carte, en un mot aucune convivialité. En plus, 20 mn pour attendre la carte des desserts. Le personnel n'y est pour rien. Il n'est simplement assez pas nombreux et bien que pressé de toute part lui il reste souriant.
Quand à la nourriture rien d'extraordinaire. Les rouleaux de printemps sont tout juste ordinaires en tout cas les moins bons de tous ceux que j'ai mangés durant mon séjour. En conclusion il y a beaucoup mieux dans les environs en rapport qualité prix surtout au niveau de la convivialité.

Visité en mars 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
bonjour, merci pour votre review, je suis desoler d'apprendre que mon restaurant de deviendra pas votre cantine durant votre sejour, je suis vraiment etonner de lire votre review accueil mediocre, aucun mot de bienvenue dans mon restaurant, et dire que je ne suis pas agreable me semble un peu gros. le responsable c'etait moi, john le proprio, et je n'ai pas l'habitude depuis 11 ans que j'ai ouvert mon restaurant de ne pas sourire a mes client comme vous pouvez le constater dans mes 2oo review positive que ce n'est pas mon genre, mais cela peut arriver que certain soir le stress prennent le dessus pour etre sur que tout mes clients sont au top. dur aussi de sourire 24h sur 24, meme dans le pays du sourire.
dire que la nourriture nest pas extraordinaire sans meme preciser se que vous avez manger a part des rouleaux d printemps, me semble aussi un peu leger, mais je suis d'accord qu'on ne peut pas plaire a tout le monde, je men excuse si mon sourire etait absent ce soir la, et que je ne vous ai pas donner de conseils sur la carte, mais il suffisait aussi de demander des conseils et je me serait fait un plaisir de vous repondre... ce n'est pas possible de conseiller toute mes 70 clients individuellement chaque soir. mais sur demande mon staff viennent de suite me demander de conseiller certaines tables....
jespere quand meme vous revoir dans mon etablissement un jour pour vous donner un accueil digne du john's garden.... meilleures salutations... john

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?