“Divine surprise” 4 5 étoiles
Avis sur John's Garden

John's Garden
26/22 Moo 4, Soi Wat Napralarn | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
+66 77 247 694
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 88 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Thaï, Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Cannes, France
“Divine surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Divine surprise que la découverte de ce restaurant proche de notre Resort.Jardin reposant,lumière tamisée,calme.Nous avons mangé des spécialités thais de qualité.C'était délicieux.Service parfait. A RECOMMANDER

versailles
“Excellent, non de bleu !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Logés dans un resort pas loin, ce restaurant est devenu notre "cantine" du soir.
Cadre magnifique, en pleine végétation avec ambiance feutrée. Certaines tables sont baties sur des petites hutes qui nous ont rappelé des ambiances de Bali. La nourriture est excellente (nous avons surtout choisi des plats locaux). Goutez le Massaman ! Le service est Top avec "little boy" petit rayon de soleil du resto, un Birman rigolo et aux petits soins. Bref une des meilleures adresses que nous ayons essayé en Thaïlande. J,oubliais l'addition : comptez 180 bahts pour un plat classique. Que demander de plus...

• Visité en mai 2014
Porrentruy, Suisse
“Wahou”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivés devant le restaurant par hasard avec un groupe d'amis, tout etait plein... mais nous avons pu attendre une table tranquillement assis avec un cocktail. La nourriture etait parfaite, le cadre incroyable et le service parfait. Un grand choix de plats et de cocktails. Un restaurant parfait !

• Visité en avril 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
bonjour cher compatriote, merci d'avoir visite mon restaurant... et m,erci pour le wahouuu... pour moi c le meilleur compliment... et en plus arrive ici par hasard, je suis ravi que le hasard a bien fait les choses.
c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir, et j'espere vous revoir bientot a samui.
amicalement... john
Metz-Tessy, France
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La décoration est superbe, on se retrouve vraiment dans un petit jardin avec des tables espacées les unes des autres. On en oublie les autres clients. Des serveus très gentils qui parle très bien anglais.
Le massaman était délicieux. Un petit bémaol sur le gateau au chocolat suisse...
Nous y reviendrons sans problème!

• Visité en avril 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Clara.
merci pour votre review . . c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre jardin.
ravis que vous avez apprecier notre fameux masaman de poulet.
et vraiment desole d'apprendre qu'il y a eu un bemaole sur mon gateau au chocolat, et je men excuse. si vous etes encore a samui, n'hesitez pas a repasser et je vous offre avec plaisir un gateau au chocolat digne de son nom....
en esperant vous revoir bientot... meilleures salutations. john
Nancy, France
“Excellente cuisine thaï dans un charmant jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

De la cuisine thaï de qualité à des prix très abordables.
Le cadre est enchanteur et paisible, le personnel souriant, le service rapide (peut être un peu trop ...).
La décoration du lieu et la vaisselle sont soignées, une bonne adresse pour bien manger thaï au calme.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Vous connaissez John's Garden ? Partagez vos expériences !