“Topissime!”
5 sur 5 bulles Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 15 sur 96 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Topissime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Dans un jardin tropical magnifique, des plats thaïs délicieux et pas chers servis par un staff charmant et efficace.
De loin le meilleur restaurant dans lequel nous avons eu l'occasion de dîner à Koh Samui.
Un pur bonheur!
Allez-y les yeux fermés, vous allez vous régaler!

• Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Cannes, France
“Divine surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Divine surprise que la découverte de ce restaurant proche de notre Resort.Jardin reposant,lumière tamisée,calme.Nous avons mangé des spécialités thais de qualité.C'était délicieux.Service parfait. A RECOMMANDER

versailles
“Excellent, non de bleu !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Logés dans un resort pas loin, ce restaurant est devenu notre "cantine" du soir.
Cadre magnifique, en pleine végétation avec ambiance feutrée. Certaines tables sont baties sur des petites hutes qui nous ont rappelé des ambiances de Bali. La nourriture est excellente (nous avons surtout choisi des plats locaux). Goutez le Massaman ! Le service est Top avec "little boy" petit rayon de soleil du resto, un Birman rigolo et aux petits soins. Bref une des meilleures adresses que nous ayons essayé en Thaïlande. J,oubliais l'addition : comptez 180 bahts pour un plat classique. Que demander de plus...

• Visité en mai 2014
Porrentruy, Suisse
“Wahou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivés devant le restaurant par hasard avec un groupe d'amis, tout etait plein... mais nous avons pu attendre une table tranquillement assis avec un cocktail. La nourriture etait parfaite, le cadre incroyable et le service parfait. Un grand choix de plats et de cocktails. Un restaurant parfait !

• Visité en avril 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
bonjour cher compatriote, merci d'avoir visite mon restaurant... et m,erci pour le wahouuu... pour moi c le meilleur compliment... et en plus arrive ici par hasard, je suis ravi que le hasard a bien fait les choses.
c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir, et j'espere vous revoir bientot a samui.
amicalement... john
Metz-Tessy, France
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

La décoration est superbe, on se retrouve vraiment dans un petit jardin avec des tables espacées les unes des autres. On en oublie les autres clients. Des serveus très gentils qui parle très bien anglais.
Le massaman était délicieux. Un petit bémaol sur le gateau au chocolat suisse...
Nous y reviendrons sans problème!

• Visité en avril 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Clara.
merci pour votre review . . c'etait un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre jardin.
ravis que vous avez apprecier notre fameux masaman de poulet.
et vraiment desole d'apprendre qu'il y a eu un bemaole sur mon gateau au chocolat, et je men excuse. si vous etes encore a samui, n'hesitez pas a repasser et je vous offre avec plaisir un gateau au chocolat digne de son nom....
en esperant vous revoir bientot... meilleures salutations. john

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?