“Bon mais un peu cher”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 19 sur 103 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Guyancourt, France
“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très beau cadre, jardin bien arrangé, la nourriture est bonne mais un peu chère je pense que l'on paye le cadre; l'accueil est sympa. A faire le soir quand le jardin est éclairé.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divin!”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi avons diné au John's garden ce soir et cela a été pour ainsi dire idyllique! Le cadre est splendide, lumière tamisée, table romantique dans une sorte de balancelle.
Le service a été exemplaire (petit plus le serveur connaissait quelques mots de français).
Le repas a lui été délicieux (nous avons tous deux choisi le poulet massaman que je recommande vivement). C'est notre meilleur repas depuis une semaine en thailande.
Côté tarif compte tenu de la qualité de l'ensemble cela reste correcte, bien qu'il faille prévoir plus que les restaurants traditionnels thai (très bon rapport qualité/prix cela dit).
Merci pour cette soirée au John's garden. Si vous passez par Koh Samui, vous êtes obligés d'y faire une halte!

• Visité en juin 2014
“Topissime!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Dans un jardin tropical magnifique, des plats thaïs délicieux et pas chers servis par un staff charmant et efficace.
De loin le meilleur restaurant dans lequel nous avons eu l'occasion de dîner à Koh Samui.
Un pur bonheur!
Allez-y les yeux fermés, vous allez vous régaler!

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Divine surprise”
Avis écrit le 14 mai 2014

Divine surprise que la découverte de ce restaurant proche de notre Resort.Jardin reposant,lumière tamisée,calme.Nous avons mangé des spécialités thais de qualité.C'était délicieux.Service parfait. A RECOMMANDER

• Visité en avril 2014
versailles
“Excellent, non de bleu !!!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Logés dans un resort pas loin, ce restaurant est devenu notre "cantine" du soir.
Cadre magnifique, en pleine végétation avec ambiance feutrée. Certaines tables sont baties sur des petites hutes qui nous ont rappelé des ambiances de Bali. La nourriture est excellente (nous avons surtout choisi des plats locaux). Goutez le Massaman ! Le service est Top avec "little boy" petit rayon de soleil du resto, un Birman rigolo et aux petits soins. Bref une des meilleures adresses que nous ayons essayé en Thaïlande. J,oubliais l'addition : comptez 180 bahts pour un plat classique. Que demander de plus...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?