“reposant”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 15 sur 97 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Vannes, France
“reposant”
Avis écrit le 16 juillet 2014

ce restaurant est niche dans une enceinte privee , au milieu de la vegetation, tres reposant. Les tables sont bien isolees les unes des autres . Bonne nourriture thaie, mais un peu chere. Serveuses aimables et efficaces. Vraiment a recommander pour passer une bonne soiree romantique au calme.

• Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
“un cadre romantique et un bon service”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une des adresses à recommander à Mae-nam beach. Un cadre soigné dans un joli jardin bien agencé avec de très belles statues de buddas.
Nous y avons diné à deux reprises et n'étions pas décu. Un personnel accueillant et efficace, de bons cocktails et des plats savoureux, une musique agréable pour passer un bon moment.
A noter aussi que le restaurant met tout en place pour ne pas être embêter par les moustiques.
A recommander sans hésitation!

• Visité en juin 2014
Canton de Genève, Suisse
“Un vrai paradis”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Vu sur Trip Advisor, et faut dire que c'est vraiment un bel endroit! Magnifique jardin, accueil super sympa! La nourriture est juste fantastique, c'est le meilleur restaurant thaï que nous avons rencontré! On reviendra!

johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 16 août 2014
bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser une review sur trip advisor.
c'etait un vrai plaisir de vous avoir recu dans notre jardin tropical, jespere vous revoir tres bientot a koh samui..
amicalement.. john
Guyancourt, France
“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très beau cadre, jardin bien arrangé, la nourriture est bonne mais un peu chère je pense que l'on paye le cadre; l'accueil est sympa. A faire le soir quand le jardin est éclairé.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divin!”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi avons diné au John's garden ce soir et cela a été pour ainsi dire idyllique! Le cadre est splendide, lumière tamisée, table romantique dans une sorte de balancelle.
Le service a été exemplaire (petit plus le serveur connaissait quelques mots de français).
Le repas a lui été délicieux (nous avons tous deux choisi le poulet massaman que je recommande vivement). C'est notre meilleur repas depuis une semaine en thailande.
Côté tarif compte tenu de la qualité de l'ensemble cela reste correcte, bien qu'il faille prévoir plus que les restaurants traditionnels thai (très bon rapport qualité/prix cela dit).
Merci pour cette soirée au John's garden. Si vous passez par Koh Samui, vous êtes obligés d'y faire une halte!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?