“Un restaurant pas une cantine”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 18 sur 113 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 16 août 2014

Largement au dessus des établissements voisins avec une déco recherchée, une ambiance, des conseils sur les plats, des attentions. Ce n est pas une cantine comme on en trouve des dizaine, c est un vrai resto avec un service pro, des plats biens présentes. Le prix est plus élevé que dans une cantine et c est normal, mais cela reste tout a fait abordable.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Supert restaurant, la nourriture est excellentes, les serveurs et john sont très simpatique et le cadre est magnifique, romantique, et reposant.

Avis publié : 12 août 2014

Cadre vraiment très agréable , dans un joli jardin avec des tables sous des petits abri. Très joliment décoré avec beaucoup de goût .John un suisse très sympathique, son personnel aussi. La cuisine est bonne mais sans plus. Nous avions dîner à The House à Chiang Mai une cuisine exceptionnelle et raffinée pour le même prix. Par exemple , la salade de fruit était composée de pommes et de pastèque , dans le pays roi des fruits exotiques , c'est quand même dommage. Le poisson a 400 baht n'avait pas grand goût . J'avais mangé meilleur 4 fois moins cher au petit thaï un peu plus loin. Mais le cadre est vraiment agréable , donc bon restau mais juste un peu trop cher

johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

bonjour, quel dommage que vous mavez trouver sympatique et que vous navez pas pris 2 minutes pour me dire que la salade de fruit n'a que 2 sorte de fruit,et que vous trouvez mon etablissement trop chere. jaurai pus vous expliquer pourquoi.. mais je vais le faire ici...
apres un meeting avec mon staff une salade de fruits avec 2 sorte de fruits nest jamais sorti depuis 11 nas de la cuisine de mon restaurant, 4 fruits minimum et normalement 5, banane, mangue, pasteque, pommes,ananas. mais certain soir la banane ou la mangue peuvent manquer. 2 fruits impossible...
comme un poisson 4 fois moins chere.. je vend le poisson a 400 bahts comme tout les restaurant basique de samui. nous achetons un poisson ( white snapper) env 160 a 180 bahts pce au prsi d'achat au pecheurs, et meme que beaucoup de restaurant de samui vendent le poisson a 80 bahts les 100 grammes... c'est juste impossible d'acheter un poisson entier a 100 bahts comme vous le dites dans un restaurant ou meme au supermarche cru....
comparez les prix de chiang mai et de samui et comme si vous comparez le prix des resto de cannes a ceux de argenteuil. tout est plus chere sur une ile...
toute la deco, services,assiettes, eclairages, serviettes tissus, anti moustiques en spray sur table , bougie et jen passe coute chere.
un cadre vraiment tres agreable tres joliment decore se paye....
jespere vous revoir a samui pour vous offrir une salde de fruits digne du john';s garden.
amicalement... john

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Avions découvert ce Resto sur tripadvisor avant notre départ. Nous n'avons pas été déçu !! A la hauteur de nos espérances. Lieu magique dans un magnifique jardin tropical et bien décoré . Plats excellents plaisant autant aux petits qu'aux grands... Personnel très souriant. Un petit mot d'accueil de John en Français !! Du coup nous y sommes retournés une seconde fois. A recommander sans hésitation !!

Avis publié : 17 juillet 2014

Un restaurant qui vaut le detour... cadre idilique, personnel efficace et gentil
Ideal pour passer un bon moment de detente en buvant un Pastis
Ferme le dimanche, dommage... Nous n'avons pas pu leur dire au revoir
Surtout ne changez rien
Couple francais avec enfant thai...

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?