“Une très agréable soirée”
Avis sur John's Garden

John's Garden
Classé n° 15 sur 97 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Ville D'Avray, France
“Une très agréable soirée”
Avis écrit le 21 août 2014

Des plats réussis, un accueil très agréable par le propriétaire, des serveurs très aimables et efficaces. Une bonne soirée à recommander ! Et merci pour l'aide apportée quand nous avons réalisé que nous étions en panne de batterie !

• Thaï en 1er
Nyon, Suisse
“Du bonheur pour les yeux et les papilles dans un jardin extraordinaire...”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

loin des tourments de la côte est, ce restaurant est niché au milieu d'un jardin aménagé de façon très harmonieuse, avec ses grands arbres, son éclairage intimiste, ses jolies tables, ses décorations et bâtiments traditionnels. Si on a de la chance et si on a réservé, on a la possibilité de passer sa soirée en amoureux dans un charmant petit kiosque. Le lieu dégage une atmosphère magique, mais sans l'humour et le professionnalisme du patron, des serveurs et de la cuisine, le charme n'opèrerait pas. Mentions spéciales à tous pour leur efficacité et le soin apporté à la qualité du service, quitte à devoir refuser du monde et bravo pour leurs conseils avisés et leur soutien à leurs concurrents (qui soit dit en passant le méritent) lorsque cela arrive (de refuser du monde). Leur curry masaman, leurs glaces et le swiss chocolat cake sont excellents, mais tout ce qu'on a goûté (on n'a pas pu s'empêcher d'y retourner ;-)) était sans prétention mais vraiment incroyablement bon! ça reste pour nous une des adresses les plus recommandables de Kho Samui pour ne pas rater son séjour!

Visité en août 2014
“Un restaurant pas une cantine”
Avis écrit le 16 août 2014

Largement au dessus des établissements voisins avec une déco recherchée, une ambiance, des conseils sur les plats, des attentions. Ce n est pas une cantine comme on en trouve des dizaine, c est un vrai resto avec un service pro, des plats biens présentes. Le prix est plus élevé que dans une cantine et c est normal, mais cela reste tout a fait abordable.

“Excellent, a recommandé.”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Supert restaurant, la nourriture est excellentes, les serveurs et john sont très simpatique et le cadre est magnifique, romantique, et reposant.

“Vraiment trop cher par rapport à la qualité de la cuisine,bon mais rien d'exeptionnel”
Avis écrit le 12 août 2014

Cadre vraiment très agréable , dans un joli jardin avec des tables sous des petits abri. Très joliment décoré avec beaucoup de goût .John un suisse très sympathique, son personnel aussi. La cuisine est bonne mais sans plus. Nous avions dîner à The House à Chiang Mai une cuisine exceptionnelle et raffinée pour le même prix. Par exemple , la salade de fruit était composée de pommes et de pastèque , dans le pays roi des fruits exotiques , c'est quand même dommage. Le poisson a 400 baht n'avait pas grand goût . J'avais mangé meilleur 4 fois moins cher au petit thaï un peu plus loin. Mais le cadre est vraiment agréable , donc bon restau mais juste un peu trop cher

• Visité en août 2014
johnsgardensamui, Propriétaire de John's Garden, a répondu à cet avis, 16 août 2014
bonjour, quel dommage que vous mavez trouver sympatique et que vous navez pas pris 2 minutes pour me dire que la salade de fruit n'a que 2 sorte de fruit,et que vous trouvez mon etablissement trop chere. jaurai pus vous expliquer pourquoi.. mais je vais le faire ici...
apres un meeting avec mon staff une salade de fruits avec 2 sorte de fruits nest jamais sorti depuis 11 nas de la cuisine de mon restaurant, 4 fruits minimum et normalement 5, banane, mangue, pasteque, pommes,ananas. mais certain soir la banane ou la mangue peuvent manquer. 2 fruits impossible...
comme un poisson 4 fois moins chere.. je vend le poisson a 400 bahts comme tout les restaurant basique de samui. nous achetons un poisson ( white snapper) env 160 a 180 bahts pce au prsi d'achat au pecheurs, et meme que beaucoup de restaurant de samui vendent le poisson a 80 bahts les 100 grammes... c'est juste impossible d'acheter un poisson entier a 100 bahts comme vous le dites dans un restaurant ou meme au supermarche cru....
comparez les prix de chiang mai et de samui et comme si vous comparez le prix des resto de cannes a ceux de argenteuil. tout est plus chere sur une ile...
toute la deco, services,assiettes, eclairages, serviettes tissus, anti moustiques en spray sur table , bougie et jen passe coute chere.
un cadre vraiment tres agreable tres joliment decore se paye....
jespere vous revoir a samui pour vous offrir une salde de fruits digne du john';s garden.
amicalement... john

Les voyageurs ayant consulté John's Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez John's Garden ?