Santiburi Koh Samui
Pinnacle Resort Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
122 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
93 $US
83 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
115 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Belmond Napasai(Mae Nam)(Bonne affaire !)
650 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
969 $US
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
173 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Escape Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
38 $US
32 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2011

Hôtel 5 étoiles ou règne une atmosphère que l'on retrouve rarement ailleurs. Qualité du service exceptionnel et d'une rare gentillesse à l'égard des hôtes. Tout est mis en oeuvre pour que l'on puisse passer un séjour inoubliable. La nourriture est de premier niveau si l'on apprécie la cuisine thailandaise. Les chambres sont spacieuses et la piscine est particulièrement grande et agréable. Des chaises longues avec parasol en quantité suffisante autour de la pisicine ainsi qu'à la plage. Magnifique jardin fleuri et golf surplombant l'île à 5 mn. Proche de tout en taxi et possibilité de manger également en dehors de l'hôtel. Si l'on doit émettre une critique négative c'est la couleur de l'eau à la plage (c'est pas les maldives) et peut-être le manque d'animation nocturne à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Nous y avons passé la demi-journée en attendant notre avion pour retour à Bangkok en venant de Koh Tao. Le visitor fee (80 euros pour deux) n'est pas donné mais le service est excellent. Le parc de l'hotel est impressionnant, la plage trés sympa niveau équipement et la piscine gigantesque !
Le bar de la piscine est sympa pour déjeuner et pour un excellent café.
Les prix sont bien sur trés élevés et il est plus interressant d'aller diner dehors (vu le choix trés important à Samui!).
Le restaurant de la plage est un peu decevant le midi et il vaut mieux l'eviter car pas trés mauvais rapport qualité prix.
C'est un excellent resort pour les familles car vaste, sûr et trés bon service.
Je le recommande fortement mais il ne faut pas hésiter à sortir pour trouver les bons restos même si ce n'est pas toujours facile pour les nouveaux arrivants de connaître les bons plans à Samui.
Les amateurs de Golf devraient aimer car trés reputé pour son parcours (pas testé malheureusement...).

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Bon séjour au bord d'une plage magnifique et dans ilôt de nature

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 18 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 19 avril 2009

nous avons séjourné au Santiburi dans une villa. Un seul mot : parfait! Et pour nous les parents et pour nos deux fils de 10 et 8 ans. Entre les activités organisées, les vélos mis à disposition, la plage, l'immense piscine, une détente totale.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille