“sublime !!!”

Santiburi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 28 septembre 2011

séjour magnifique . Hotel parfait , avec des bungalows disséminés dans un parc fleuri très bien entretenu. Bungalows proches de la plage, spacieux, bien agencés. Très bons retaurants, personnel serviable et gentil. Belle plage avec suffisament de transats. Manager très présent tout au long de la journée. Vos demandes seront toujours satisfaaites. Seul petit bémol : difficile de diner après 21H. Sinon tout est parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 29 août 2011

Nous avons une maison de vacances à Samui. Depuis 3 ans nous allions parfois déjeuner avec des amis de passage au restaurant de plage du Santiburi. Cette année, l'accès nous a été refusé car nous n'avions pas de chambre à l'hôtel. Outre le fait qu'il est illégal de refuser l'accès à un restaurant d'hôtel, l'accueil fut antipathique et "suffisant", les explications vaseuses. Cet hôtel, beau par ailleurs, veut paraître réservé aux VIP mais n'en a pas l'élégance. Evitez cet établissement prétentieux!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au santiburi. Le personnel est particulièrement gentil et attentionné. Nous avons testé le restaurant thaï et le bar de la piscine, tous 2 excellents. Nous avons vraiment apprécié toutes les petites attentions, glaçes et fruits offerts à plage, petits cadeaux le soir ainsi qu'une quantité d'autres petites choses qui ont agrémentés notre séjour. Les chambres sont trés agréables. Le seul bémol est l'aspect vieillot du lobby et des parties communes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Hôtel 5 étoiles ou règne une atmosphère que l'on retrouve rarement ailleurs. Qualité du service exceptionnel et d'une rare gentillesse à l'égard des hôtes. Tout est mis en oeuvre pour que l'on puisse passer un séjour inoubliable. La nourriture est de premier niveau si l'on apprécie la cuisine thailandaise. Les chambres sont spacieuses et la piscine est particulièrement grande et agréable. Des chaises longues avec parasol en quantité suffisante autour de la pisicine ainsi qu'à la plage. Magnifique jardin fleuri et golf surplombant l'île à 5 mn. Proche de tout en taxi et possibilité de manger également en dehors de l'hôtel. Si l'on doit émettre une critique négative c'est la couleur de l'eau à la plage (c'est pas les maldives) et peut-être le manque d'animation nocturne à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Nous y avons passé la demi-journée en attendant notre avion pour retour à Bangkok en venant de Koh Tao. Le visitor fee (80 euros pour deux) n'est pas donné mais le service est excellent. Le parc de l'hotel est impressionnant, la plage trés sympa niveau équipement et la piscine gigantesque !
Le bar de la piscine est sympa pour déjeuner et pour un excellent café.
Les prix sont bien sur trés élevés et il est plus interressant d'aller diner dehors (vu le choix trés important à Samui!).
Le restaurant de la plage est un peu decevant le midi et il vaut mieux l'eviter car pas trés mauvais rapport qualité prix.
C'est un excellent resort pour les familles car vaste, sûr et trés bon service.
Je le recommande fortement mais il ne faut pas hésiter à sortir pour trouver les bons restos même si ce n'est pas toujours facile pour les nouveaux arrivants de connaître les bons plans à Samui.
Les amateurs de Golf devraient aimer car trés reputé pour son parcours (pas testé malheureusement...).

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Bon séjour au bord d'une plage magnifique et dans ilôt de nature

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille

Sandalwood Luxury Villas
N° 2 sur 63 à Maret
À 7,7 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
À 3,8 km
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 18 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Santiburi Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Santiburi Beach Resort & Spa

Adresse: 12/12 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Santiburi Beach Resort, Golf & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie de prix : 209€ - 703€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santiburi Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santiburi Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santiburi Dusit Resort
Santiburi Golf Hotel Mae Nam