“Superbe resort”

N° 2 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Fos
“Superbe resort”
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous y avons passé la demi-journée en attendant notre avion pour retour à Bangkok en venant de Koh Tao. Le visitor fee (80 euros pour deux) n'est pas donné mais le service est excellent. Le parc de l'hotel est impressionnant, la plage trés sympa niveau équipement et la piscine gigantesque !
Le bar de la piscine est sympa pour déjeuner et pour un excellent café.
Les prix sont bien sur trés élevés et il est plus interressant d'aller diner dehors (vu le choix trés important à Samui!).
Le restaurant de la plage est un peu decevant le midi et il vaut mieux l'eviter car pas trés mauvais rapport qualité prix.
C'est un excellent resort pour les familles car vaste, sûr et trés bon service.
Je le recommande fortement mais il ne faut pas hésiter à sortir pour trouver les bons restos même si ce n'est pas toujours facile pour les nouveaux arrivants de connaître les bons plans à Samui.
Les amateurs de Golf devraient aimer car trés reputé pour son parcours (pas testé malheureusement...).

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 février 2010

Bon séjour au bord d'une plage magnifique et dans ilôt de nature

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 19 avril 2009

nous avons séjourné au Santiburi dans une villa. Un seul mot : parfait! Et pour nous les parents et pour nos deux fils de 10 et 8 ans. Entre les activités organisées, les vélos mis à disposition, la plage, l'immense piscine, une détente totale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 mars 2009

entièrement d'accord avec l'avis de psmoove!
l'hôtel est splendide, propre, extrêmement bien entretenu. même lorsqu'il est complet on a une impression privilégiée d'intimité. le service est au delà de la perfection avec toutes les petites attentions qui font des vacances de rêve.
notre fils de trois ans et demi était le roi du monde!
nous y retournerons dès que possible sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2009

Hotel situé sur une magnifique plage calme loin de l'agitation des principaux lieux touristiques de l'ile. Il est composé de chambres et de plusieurs villas déciminés dans un jardin vaste et luxuriant. Nous avions réservé une villa jardin, nous avons gracieusement été surclassés dans une villa avec piscine privée. Villa composée d'une grande pièce principale avec canapés, table basse, TV écran plat, lit king size, armoires, meubles divers, etc. Très grande SDB avec baignoire balnéo et douche séparée. Très belle terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Ambiance zen, chic et décontractée. Service attentionné. Nourriture excellente (notamment le diner "langoustes" et le BBQ privatif sur la terrasse de notre villa). Soins du spa de bonne qualité.
Cet hotel est idéal pour ceux qui apprécient le calme et le luxe.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous avons sejourné à SANTIBURI en septembre,
l 'hotel est excellent dans un coin isolé de SAMUI. La plage est agréable et les villas sont très très bien entretenues. Il y a une enorme piscine magnifique. TRES bonne surprise sur SAMUI
accueil excellent. Je suis un habitué de la thailande et des hotels 5*, celui ci est un super plan pour les familles et les amoureaux
Je le déconseille aux fetards!!! loin de chaweng

• a aimé — Un petit hôtel de renom
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 3 sur 186 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 17 sur 186 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Santiburi Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Santiburi Beach Resort & Spa

Établissement : Santiburi Beach Resort & Spa
Adresse: 12/12 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Santiburi Beach Resort, Golf & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°2 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°2 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°2 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°2 des hôtels Spa à Mae Nam
N°2 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santiburi Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santiburi Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santiburi Dusit Resort
Santiburi Golf Hotel Mae Nam