Belmond Napasai
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
149 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
112 $US
101 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
41 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
55 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
832 $US
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
395 $US
364 $US
Avis publié : 13 août 2011

l'endroit est magnifique,loin du centre de chaweng(et tant mieux!) qui,entre nous, est un piège à touristes sans aucun intérêt mise à part y aller une ou deux fois si vous voulez vous faire masser les pieds ou autre...
par contre il est dommage que le staff absolument gentil et plein de bonne volonté ne soit pas à la hauteur de ce 5 étoiles:ils sont débordés en pleine saison et parlent ou comprennent très difficilement l'anglais à part dire "sorry" ce qui est encore une fois gênant voire crispant pour un hôtel de cette catégorie
enfin je dirai que la cuisine est assez médiocre et chère surtout pour la thailande

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2011

un tres bon service qualité prix , un hotel a la hauteur de ses 5 etoiles, la villa spacieuse , agreable , propre etc, nous avons tout aimé , tout apprecié,

Astuce pour la chambre : tout ce qui est vue mer
  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au Napasai.
L'hôtel est lové dans un écrin de verdure (jardin immense, des arbres et des plantes partout, oiseaux, papillons, etc...), dispose d'une plage privée très calme et d'une piscine. Tout y est magnifique : c'est raffiné mais sans tombé dans le "too much". Le soir, l'éclairage depuis le lobby principal jusqu'à la plage est une merveille : lampes-cages, bougies, photophores. Le Napasai est l'endroit idéal pour se reposer, bien manger, passer un moment exceptionnel avec ceux qu'on aime dans un cadre idyllique.
Le personnel est adorable. Le service impeccable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

nous avons passe 15 jours au Napasai, tout été parfait, l hôtel est vraiment magnifique.
la plage priver, une des seules de l ile, le rêve.
le staff est d une gentillesse absolue et très attentionné.
notre chambre étais très spacieuse avec vu sur la mer.
pour le dinner il y a 2 restaurant, 1 restaurant Thai ou la nourriture et extraordinaire et pleines de saveur, et le restaurant de la plage ou vous pouvez manger des grillades fraiches du jours ou des plats plus rechercher, vraiment super et en plus le chef est français, le petit déjeuner et superbe, un énorme choix tous les jours (jus frais, fruits frais, plusieurs plat thai, Etc)
le spa aussi est vraiment bien et les massages au top.
je conseille Napasai et nous reviendrons l année prochaine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

le Napasai est un très bel hotel. Nous avons eu la chance d'être surclassé et nous avons eu une villa pour 4 personnes avec piscine privée. Le Rêve absolu quand on aime être tranquille. Le room service pour le déjeuner est servi de manière très élégante au bord de la piscine privée par un personnel attentionné et souriant. Le prix est très correct. Par contre, évitez la demi-pension, trop copieuse : entrée, plat, dessert. Il n'y a que 2 restaurants, un avec spécialités thailandaises, avec des plats extrêmement épicés et bizarrement , si vous commandez 2 jours de suite le même plat(le même nom sur la carte), celui-c i sera différent. Faites attention au prix de la bouteille de vin(ex: vin thailandais: environ 140 euros). Le restaurant sur la plage, quant à lui est de moins bonne qualité. Préférez des petits restaurants à Chaweng, moins chers. Le taxi pour y aller n'est pas très onéreux. Le petit déjeuner est fabuleux, fruits frais et viennoiseries de très bonnes qualité. Faites également l'excursion sur les iles et le parc national, c'est très joli.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille