“Bel hotel tres isolé.”
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 13 mars 2012

Hotel agreable mais trés isolé.Le sable dans la mer colle aux pieds, ce n'est pas trés agreable.Peu de gens se baignent dans la mer .Belle piscine a débordement.Prix de la restauration et des boissons trés élevé.Pas de possibilité de massages sur la plage.Hotel pour perssones agées ou fatigués.Louer une voiture est indispensable.Je ne recommande donc pas ce trés bel hotel.

120126 avis sur 889

Avis publié : 3 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine au Napasai... qui mérite bien d'avoir obtenu cette année le prix de "Leading Hotels of the World" !!!
C'est bien simple, pas d'équivalent à cet hôtel en ce qui nous concerne jusqu'à présent. Et on a bougé !!

C'est la première fois que s'allient si subtilement la beauté du lieu (une plage de sable fin qui donne sur un lagon, des villas grand luxe avec plages et piscines privées qui donnent vraiment l'impression d'être seuls au monde ! ...des diners aux chandelles au bord de l'eau, à la nuit tombée...) à l'excellence du service (toujours le sourire, toujours disponible..), la qualité de la cuisine, et puis ... la douceur du climat et cette quiétude qui permet vraiment de contempler...

A cela s'ajoute toutes le possibilités de sports, de massages, de sorties et d'animations tant qualitatives qu'originales.

Un seul point, qui ne nous a pas dérangé cependant : le fort accent thaï du personnel qui est parfois difficile à comprendre !

Bref cet hôtel 5 étoiles a un atout supplémentaire : un charme incroyable, et c'est un pur bonheur que de s'y poser. On sent que rien n'a été laissé au hasard, la décoration, le souci du détail, tout y a été pensé pour un moment... paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous offrir une villa, c'est le must : elles sont réparties le long du bord de me...
Avis publié : 27 février 2012

Très bel hôtel aux prestations haut de gamme.
Seul inconvénient ( mais très important pour un séjour de plus d'une semaine !...) son éloignement de tout centre de vie... Pas le moindre restaurant / bar ou centre de massage à proximité. Il faut impérativement louer une voiture si vous restez plus de 3/4 jours, sinon cela devient vite désagréable ! De plus la plage est petite et pas vraiment naturelle. Bref, un peu déçue dans l'ensemble pour un séjour de15 jours ! Les commentaires m'avaient laissé penser que cela serait formidable mais cela n'a pas été le cas.... Attention aux prix des dîners et des massages, vous trouvez facilement ( à condition d'avoir un moyen de locomotion) 5 fois moins cher pour des prestations équivalentes !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné au Napasai du 14 fevrier au 23 fevrier 2012. Nous avons voyagé dans le monde entier dans des hotels aussi confortables mais là, nous avons passé des momments inoubliables et formidables ! Les receptionnistes sont souriantes et toujours là pour régler les choses dans le moindre petit détail ! La nourriture a été parfaite : les buffets, les soirées à thèmes, quelle orchestration de bonnes choses . Les chambres sont extraordinaires avec vue sur la mer, la vegetation luxuriante autour des villas ! Nous pensons y retourner l'année prochaine ! N'hesiter pas vous pouvez y aller les yeux fermés.
L. BLUMET

Avis publié : 23 février 2012

Nous pourrions nous lancer dans une pluie de compliments mais un mot suffit...IDYLLIQUE!!!

Calme, sérénité, douceur, chaleur, gentillesse, gourmandise, beauté, délicatesse, charme, volupté, sympathie, rêverie...Tout y est!

Un grand merci à toute l'équipe et spéciale dédicace à WIT d'Elodie et Eric de Nice!

Aucune erreur possible sur le choix, foncez et profitez!

Avis publié : 30 janvier 2012

nous avions réservé 15 jours dans une villa vue mer ! Après un très long voyage, rien que l'arrivée à l'aéroport de ko samui vous donne un avis de ce que vont être vos vacances ....

Dans cet hotel tout est fait pour que vous ne fassiez rien, absolument rien ! le personnel est prévenant, d'une gentillesse incroyable, le site est niché au milieu des arbres, la piscine invite au prélassement et la plage à la sieste.

notre bungalow était calme, tranquille avec une belle vue mer et surtout le bruit des vagues pour aider à s'endormir.

La restauration est très très correcte avec une nette préférence pour le restaurant sur la plage, les pieds nus dans le sable. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque.

pour les sorties l'hôtel est un peu éloigné des lieux actifs de l'ile (c'est aussi ce qu'on vient y chercher non ?) donc pour y remèdier deux solutions :
-le taxi (300/400 bahts) pour Shaweng
-le scooter (350 bahts) pour la journée, le plein à 50 bahts

En bref, un superbe hôtel au service très soigné, à la déco luxuriante, certes la norme 5 étoiles luxe est un peu galvaudée par rapport à ce qu'on peut trouver en Europe néanmoins cet hotel est largement au dessus de ce qu'on peut trouver en asie généralement.

A conseiller sans hésitation

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 semaines début décembre 2011. Un personnel au petits soins, ils devancent vos désirs. Une cuisine succulente. Que dire ... rien de négatif sur 15 jours. Que des sourires, tout est fait pour que vous passiez un séjour inoubliable. Laissez-vous vivre, c'est propre, bon, cool, souriant, ..... Merci à tout le personnel et à l'équipe managériale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
À 5,7 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 62 à Maret
À 12,4 km
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 5 sur 103 à Chaweng
À 16,2 km
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie de prix : 220€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam