“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Prices are for 1 room, 2 adults
Belmond Napasai a été ajouté à vos Favoris
Belmond Napasai
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 28 hôtels à Mae Nam
Lille, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Conseillé par notre agence Objectif Lune à Nancy, et après 15h de vol, quelle exceptionnelle surprise que le Napasai hôtel. Après un accueil personalisé, la découverte de notre villa avec vue sur la mer fut un réel émerveillement. Notre villa était équipée du meilleur goût. Belle terrase surplombant la colline avec vue sur la mer, grand chambre équipée de Tv écran plat et salle de bain de belle dimension. Bref un très endroit pour se reposer et s'adonner au farniente. Quant au restaurants, rien à redire. Un chef français aux commandes des 3 restaurants. Mêlants saveurs thaï aux plats européens. Un régal. On a farnienté sur la plage, et en cas de petits creux, le pool service vous proposera de quoi satisfaire tous les appétits. Le soir nous dinions sur la plage, table et parasol aménagés, ambiance romantique à la perfection. Habitués aux établissements hauts de gamme, il est difficile de reprocher quoi que ce soit au Napasai hôtel. Le personnel est disponible et remarquablement aimable, mention toute particulière au directeur Jérémie pour la formidable émulation qu'il a su créér au sein de son équipe. En un mot un séjour paradisiaque sans l'ombre d'un reproche ni d'un regret. À conseiller tout particulièrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lalbenque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

A l'occasion d'une visite sur l'ile de koh Samui, nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hotel Napasai et nous avons été enchantés. Le cadre est magnifique, avec une végétation luxuriante, une superbe plage totalement privatisée où l'on peut se prélasser sans être dérangés par des vendeurs ambulants. Les chambres sont claires, spacieuses et confortables, sous forme de bungalows éparpillés sur l'immense propriété de l'hotel et permettant ainsi de ne pas être les uns sur les autres.
Tout le staff, même si leur anglais est parfois approximatif, est très serviable et souriant et fait toujours tout son possible pour satisfaire vos demandes.
Nous avons également été agréablement surpris par la qualité de la restauration. L'hôtel dispose de trois restaurants que nous avons tous testés et aucun d'entre eux ne nous a déçu. Nous avons adoré déjeuner et dîner les pieds dans le sable au beach restaurant qui sert d'excellentes grillades, notamment des cigales de mer absolument délicieuses.
L'anniversaire de mon épouse tombant lors de notre séjour à Napasai, nous avons décidé de le fêter au "The Lanterns", qui est le restaurant gastronomique de l'hôtel, et cela a vraiment été le moment inoubliable de nos vacances. Nous étions installés au bord de la superbe piscine à débordement sur laquelle flottent des bougies, très romantique pour un tête à tête...
Nous avons opté pour le menu dégustation qui comporte sept plats et nous avons choisi de l'associer, comme proposé sur la carte, avec l'accord mets/vins. Cela a été, du début à la fin, un véritable régal des papilles! Tous les plats étaient originaux, goûteux et magnifiquement présentés. Le prix du menu avec le vin est certes un peu coûteux mais vaut largement la dépense.
En bref, nous sommes rentrés la tête remplie de merveilleux souvenirs de vacances et si l'occasion se présente, nous retournerons avec plaisir dans ce superbe hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Il égale voire dépasse des hotels 5 étoiles français. L’accueil est là, le service débute dés votre arrivée, le personnel est agréable, serviable et à la fois discret. Les chambres sont toutes identiques seul leur emplacement diffère mais elles sont toutes magnifiques avec une vue sur la mer : ce sont des petites maisons sur pilotis : une trentaine environ pas de vis à vis pour celles situées un peu en hauteur le personnel vous propose dés qu'il vous voit remonter de vous amener avec les voitures de golf - les chambres sont grandes tout d'abord une belle terrasse couverte - la chambre environ 15m² puis une salle de bain de 15m² environ tout est beau du bois partout parfaitement propres - le nettoyage se fait en votre absence vous ne les croisez jamais pourtant ils passent plusieurs fois par jour, nettoyer, ranger, faire le lit, changer les serviettes, préparer le lit ...toujours des petites attention des fruits chaque jour, des fleurs sur le lit, les actualités dans votre langue...Bars et restaurants : Le personnel est toujours très agréable et très discret il se souvient de vous, de vos commandes, de vos boissons...il y a le restaurant de la plage en bord de plage mais restaurant "habillé" toutefois carte très variée et durant le séjour change régulièrement vous ne vous lassez donc pas - la nourriture est très bonne - le soir c'est à ce restaurant que se déroule les barbecues...un second restaurant à coté de la piscine où le chef français propose une carte plus travaillée et française toujours très bonne - ouvert le soir uniquement et le 3ème restaurant nourriture plus asiatique, plus épicée mais toujours très variée et très bonne. L’hôtel, l'accueil, les restaurants tout est ouvert sur l’extérieur il n'y a pas de mur...la piscine : à débordement est très belle et très apaisante avec vue sur la mer - La plage : privée très agréable : seul hic effectivement les fonds sous marins sont pauvres - piscine et plage : transat et serviettes fournis - du personnel pour vous servir boissons, nourriture, vous déplacer le transat, vous nettoyer la serviette lorsque vous allez vous baigner... il y a aussi des villas avec piscine privée : les villas sont magnifiques l’intérieur est très agréable grandes pièces à vivre, jardin, piscine privée....location de scooter auprès de l’hôtel les centres villes sont facilement accessibles en scooter, c'est très facile de se déplacer sur l'ile et de visiter par sois même les lieux et monuments touristiques : cascades, temples...vraiment rien à dire et bravo à ce personnel si présent et à la fois discret : que nos hôtels "luxe" en prennent de la graine!

Astuce pour la chambre : Il y a 3 catégories de chambre et les villas : Les chambres sont identiques seul l'emplacement c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel agreable mais trés isolé.Le sable dans la mer colle aux pieds, ce n'est pas trés agreable.Peu de gens se baignent dans la mer .Belle piscine a débordement.Prix de la restauration et des boissons trés élevé.Pas de possibilité de massages sur la plage.Hotel pour perssones agées ou fatigués.Louer une voiture est indispensable.Je ne recommande donc pas ce trés bel hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine au Napasai... qui mérite bien d'avoir obtenu cette année le prix de "Leading Hotels of the World" !!!
C'est bien simple, pas d'équivalent à cet hôtel en ce qui nous concerne jusqu'à présent. Et on a bougé !!

C'est la première fois que s'allient si subtilement la beauté du lieu (une plage de sable fin qui donne sur un lagon, des villas grand luxe avec plages et piscines privées qui donnent vraiment l'impression d'être seuls au monde ! ...des diners aux chandelles au bord de l'eau, à la nuit tombée...) à l'excellence du service (toujours le sourire, toujours disponible..), la qualité de la cuisine, et puis ... la douceur du climat et cette quiétude qui permet vraiment de contempler...

A cela s'ajoute toutes le possibilités de sports, de massages, de sorties et d'animations tant qualitatives qu'originales.

Un seul point, qui ne nous a pas dérangé cependant : le fort accent thaï du personnel qui est parfois difficile à comprendre !

Bref cet hôtel 5 étoiles a un atout supplémentaire : un charme incroyable, et c'est un pur bonheur que de s'y poser. On sent que rien n'a été laissé au hasard, la décoration, le souci du détail, tout y a été pensé pour un moment... paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous offrir une villa, c'est le must : elles sont réparties le long du bord de me...
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hôtel aux prestations haut de gamme.
Seul inconvénient ( mais très important pour un séjour de plus d'une semaine !...) son éloignement de tout centre de vie... Pas le moindre restaurant / bar ou centre de massage à proximité. Il faut impérativement louer une voiture si vous restez plus de 3/4 jours, sinon cela devient vite désagréable ! De plus la plage est petite et pas vraiment naturelle. Bref, un peu déçue dans l'ensemble pour un séjour de15 jours ! Les commentaires m'avaient laissé penser que cela serait formidable mais cela n'a pas été le cas.... Attention aux prix des dîners et des massages, vous trouvez facilement ( à condition d'avoir un moyen de locomotion) 5 fois moins cher pour des prestations équivalentes !

• Séjour du février 2012
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné au Napasai du 14 fevrier au 23 fevrier 2012. Nous avons voyagé dans le monde entier dans des hotels aussi confortables mais là, nous avons passé des momments inoubliables et formidables ! Les receptionnistes sont souriantes et toujours là pour régler les choses dans le moindre petit détail ! La nourriture a été parfaite : les buffets, les soirées à thèmes, quelle orchestration de bonnes choses . Les chambres sont extraordinaires avec vue sur la mer, la vegetation luxuriante autour des villas ! Nous pensons y retourner l'année prochaine ! N'hesiter pas vous pouvez y aller les yeux fermés.
L. BLUMET

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 4 sur 183 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 478 avis

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai | Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Belmond, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam