Belmond Napasai
Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
93 $US
83 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Infinity Residences & Resort Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
202 $US
171 $US
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
962 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
39 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Florist Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Escape Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
38 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
572 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2012

89 jours de rêve dans un hôtel fantastique, cadre magnifique, végétation luxuriante, chambre spacieuse, 3 restaurants tous de grande qualité dont les lanternes digne d'un deux macarons Michelin, personnel toujours prévenant et attentif, petit déjeuner merveilleux.
Endroit idéal où passer des vacances inoubliables tant en famille qu'en amoureux ou entre amis.
Spa agréable et personnel très qualifié.
Personnel parlant l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et l'allemand.
Un hôtel à faire d'autant que l'île de Ko Samui est vraiment agréable et offre une diversité tant de paysage que de distractions.

Astuce pour la chambre : Les villas privées sont exceptionnelles trois chalets dans l'un se située la chambre avec salle de bains douche et wc, l'autre le living et le troisième cuisine d'été avec piscine et terrasse privée vue sur mer. Possibilité d'avoir accès à des chalets-chambres supplémentaires idéal pour un séjour en famille ou entre amis
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

De retour d'une semaine au Napasai avec mon mari, notre fils de 5 ans et ma mère.
Les points positifs:
- le personnel est tout simplement adorable, accueillant, aux petits soins, attentifs... sans être envahissant ou superficiel. Ils sont également formidablement gentils avec les enfants.
- le cadre est paradisiaque: plage privée, mer turquoise, papillons, écureuils, piscine à débordement, cocotiers... La nuit, toute la propriété est éclairée et c'est enchanteur.
- les restaurants sont suffisamment diversifiés pour permettre de satisfaire les goûts et envies de chacun. Nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique, mais avons beaucoup apprécié le restaurant sur la plage ou le restaurant thaîlandais. De plus, il est possible de commander des snacks au bord de la piscine ou sur la plage pendant la journée. Enfin, ils proposent un menu enfant. Le petit déj est sous forme de buffet assez classique.

Les points négatifs:
- la climatisation dans notre chambre (beachfront villa) était tellement bruyante qu'elle nous a empêché de dormir.
- la chambre n'était pas très bien insonorisée: du coup, nous avons pu "profiter" des allers et venues des bateaux de pêche à moteur pendant toute la nuit.
- la salle de bain était certes grande, mais entrer dans la douche/baignoire requiert une cascade à chaque fois pour enjamber un rebord de baignoire élevé et large.
- l'armoire était un peu juste pour ranger tous nos vêtements

Pour être honnête, nous avons rarement aussi mal dormi dans un hôtel 5*... ou dans un hôtel tout court...
Enfin, je suis assez d'accord avec les avis précédents: il est difficile, voire impossible de se baigner, malgré les aménagements récents faits par l'hôtel.

Néanmoins, je pense que j'y retournerai car je crois que c'est un hôtel qui a énormément de potentiel et le management récemment arrivé a pour objectif de rendre le complexe plus "family friendly".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

C'est l'hotel idéal pour passer une semaine de rêve. Les chambres sont spacieuses et très agréables; la propriété est magnifique avec une superbe plage privée et une immense piscine à débordement. Côté restauration, tout est délicieux et chaque restaurant a son propre thème pour pouvoir satisfaire toutes les envies;
je le recommande à tous ceux qui veulent faire un break pour tout oublier

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Conseillé par notre agence Objectif Lune à Nancy, et après 15h de vol, quelle exceptionnelle surprise que le Napasai hôtel. Après un accueil personalisé, la découverte de notre villa avec vue sur la mer fut un réel émerveillement. Notre villa était équipée du meilleur goût. Belle terrase surplombant la colline avec vue sur la mer, grand chambre équipée de Tv écran plat et salle de bain de belle dimension. Bref un très endroit pour se reposer et s'adonner au farniente. Quant au restaurants, rien à redire. Un chef français aux commandes des 3 restaurants. Mêlants saveurs thaï aux plats européens. Un régal. On a farnienté sur la plage, et en cas de petits creux, le pool service vous proposera de quoi satisfaire tous les appétits. Le soir nous dinions sur la plage, table et parasol aménagés, ambiance romantique à la perfection. Habitués aux établissements hauts de gamme, il est difficile de reprocher quoi que ce soit au Napasai hôtel. Le personnel est disponible et remarquablement aimable, mention toute particulière au directeur Jérémie pour la formidable émulation qu'il a su créér au sein de son équipe. En un mot un séjour paradisiaque sans l'ombre d'un reproche ni d'un regret. À conseiller tout particulièrement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

A l'occasion d'une visite sur l'ile de koh Samui, nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hotel Napasai et nous avons été enchantés. Le cadre est magnifique, avec une végétation luxuriante, une superbe plage totalement privatisée où l'on peut se prélasser sans être dérangés par des vendeurs ambulants. Les chambres sont claires, spacieuses et confortables, sous forme de bungalows éparpillés sur l'immense propriété de l'hotel et permettant ainsi de ne pas être les uns sur les autres.
Tout le staff, même si leur anglais est parfois approximatif, est très serviable et souriant et fait toujours tout son possible pour satisfaire vos demandes.
Nous avons également été agréablement surpris par la qualité de la restauration. L'hôtel dispose de trois restaurants que nous avons tous testés et aucun d'entre eux ne nous a déçu. Nous avons adoré déjeuner et dîner les pieds dans le sable au beach restaurant qui sert d'excellentes grillades, notamment des cigales de mer absolument délicieuses.
L'anniversaire de mon épouse tombant lors de notre séjour à Napasai, nous avons décidé de le fêter au "The Lanterns", qui est le restaurant gastronomique de l'hôtel, et cela a vraiment été le moment inoubliable de nos vacances. Nous étions installés au bord de la superbe piscine à débordement sur laquelle flottent des bougies, très romantique pour un tête à tête...
Nous avons opté pour le menu dégustation qui comporte sept plats et nous avons choisi de l'associer, comme proposé sur la carte, avec l'accord mets/vins. Cela a été, du début à la fin, un véritable régal des papilles! Tous les plats étaient originaux, goûteux et magnifiquement présentés. Le prix du menu avec le vin est certes un peu coûteux mais vaut largement la dépense.
En bref, nous sommes rentrés la tête remplie de merveilleux souvenirs de vacances et si l'occasion se présente, nous retournerons avec plaisir dans ce superbe hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple