Belmond Napasai
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
671 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
108 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pinnacle Resort Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
103 $US
68 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
132 $US
103 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
454 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

Toutes les chambres ne sont pas identiques :
il y a des villas sur la colline, des villas suite en bord de plage avec jardin privatif et quelques unes avec piscine privative.
Ici tout est parfait, sauf peut être le prix, et un léger manque de personnel au petit déjeuner.
Je recommande les excursions en bateau à la journée qui, bien que chères valent vraiment le déplacement.
L'hotel comporte 3 restaurants, et il faut réserver pour diner sur la plage.

C'est un hotel parfait pour une fin de séjour, loin loin du bruit et des embouteillages de Bangkok.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

C'est un paradis pour la beauté des lieux, un paradis pour la gentillesse du personnel, un paradis pour la villa sur le front de mer, pour la piscine, pour les repas sur la plage. Pour tout, et tout et tout. Mais chut!! il ne faut pas trop en dire si non on ne pourra plus réserver ce sera over book !!! Vivement l'année prochaine. Merci à tout le personnel et à Iolanda.
Marie et Jean claude Cardey

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Un bel établissement dans un tres joli cadre. Le mieux les beach front. Dommage que l 'on ne puisse pas vraiment se baigner ( coraux et pas assez de profondeur). Sympa le diner sur la plage! Un bon sejour, tres agreable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 30 juillet 2012

Je viens de passer dix jours dans cet hotel, c est un vrai coin de paradis. Des votre arrivee dans le magnifique lobby, vous etes pris en charge par une equipe tres sympatique et efficace (meme en francais par la resort manager). Ma chambre etait spacieuse et tres propre, decoree avec gout dans le style thai. J avais reserve une chambre avec vue sur la mer, je n ai pas ete decu! On peut profiter des differents restaurants tout au long de la journee et pour des prix corrects pour un hotel de cette categorie. La plage et tres calme et privative, permettant de se reposer longuement! La piscine a debordement surplombant la plage et la mer, offre une vue a couper le souffle! Durant tout le sejour le staff s est montre tres attentif tout en restant discret. Apres plusieurs voyages en thailande, je recommande chaleureusement le Napasai.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel magnifique, avec plage piscine superbe.
Nous somme resté trois jour durant notre lune de miel.
Personnel très compétant et surtout très sympatique. Et très attentionné.
Le restaurant thaï est succulent.
Petit déjeuner remarquable.
Un endroit idéal pour passé quelques jours au bord de la mer en toute tranquillité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple