“Parfait...”
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons réservé 15 jours au Napasai pour découvrir Koh Samui. Nous avons été conquis... .

L'hôtel est situé au coeur d'un grand domaine, donc à l'écart du bruit de la route principale, c'est un véritable havre de paix. Quand vous sortez pour la journée, c'est un bonheur de revenir...
Tout est très bien entrenu et très propre, le personnel est aux petit soins pour que tout soit parfait du matin au soir

Nous avions une villa sea view (une vraie vue mer), très élégante, décoration typique tout en teck, rien à redire, bonne literie, clim, ménage fait 2 fois par jour (pendant le PDJ, ils passent faire la chambre et vous servir le fruit frais du jour à découvrir, et le soir pour préparer votre lit, vous glisser le programme du lendemain, allumer une bougie et disperser quelques fleurs fraîches).

Le petit déjeuner est une merveille !!! vraiment digne d'un 5 étoiles.
C'est simple, il y a tout, même plus ! Sous forme de buffet, très grand choix de fruits frais découpés, grand choix de viennoiseries faites maison (pas de doutes), 4 jus de fruits pressés différents tous les matins, des céréales, des confitures maison, des coulis de fruits frais, des pancakes, du pain perdu, au moins 5 ou 6 sortes de pain, puis le salé du fromage de la charcuterie, du bacon, saucisses, pommes de terre paillasson, nuggets, tomates au four, crudités, toutes sortes de sauces, épices, condiments, et puis une partie thaï avec fried rice, nouilles sautées et légumes ainsi qu'un grand panier de vapeurs.
Pour conclure, un stand "oeufs" à l'extérieur, un cuisinier vous prépare vos oeufs comme vous les désirez avec un assortiment d'ingrédients au choix. Le personnel passe en permanence pour débarrasser vos assiettes et vous proposer du café, du thé, etc... LE TOP.

La végétation est luxuriante et tout est vraiment élégant : la piscine à débordement est fabuleuse, très grande donc on peut vraiment y nager. Le service est excellent, ils vous apportent vers 12H un fruit frais, un petit sorbet ou un jus pour supporter la chaleur, que vous soyez installés à la plage ou à la piscine. Aucun pb de transats, il y en a pour tout le monde.
2 serviettes pour chacun, une pour recouvrir et une autre pour se sècher, un must.
Les serveurs vous apportent aussi des verres d'eau avec glaçons et rondelle de citron gratuits.

Nous avons testé plusieurs fois les restaurants Thaï et Beach.
Pour les 2, les prix sont certes élevés mais la qualité, le service et le cadre sont là.
Le Thaï, une merveille : grande carte avec tous les mets traditionnels, raffinés et très bien réalisés, le samedi le resto propose un buffet Thaï, ne pas hésiter c'est un délice !!!
Le beach restaurant...une merveille de romantisme !! flambeaux sur la plage, bougies sur la table et saxo 2 fois par semaine...grand assortiment de grillades poissons et viande au barbecue plus des spécialités thaï. Le tartare de thon et guacamole est sublime !!! Mention pour le chef qui est français.

Nous avons également fait la journée au parc marin Ang Thong via l'hôtel avec le club 100 degrees East. Chère (4500 bht par pers) par rapport aux prix qu'on peut trouver par ailleurs (1500 à 2500 Bht) mais vous êtes en bateau privé max 10 personnes, et non pas dans une bétaillère. Vous déjeunez sur une ile déserte des plats thaï très corrects, contre des sandwichs sur le bateau pour les autres. Le départ est + tardif le matin (10h) pour être en décalé avec ces gros bateaux de touristes, histoire de profiter en paix du snorkelling et des plages.
Le bateau vient vous prendre et vous dépose sur la plage de l hôtel : à notre retour, un serveur est venu nous acceuillir à la sortie du bateau avec une petite serviette fraiche.... no comment !

L'hôtel est éloigné (nous le savions avant de partir) donc nous avons loué un scooter via la réception, au gré de nos besoins 350 bht la journée. Vous êtes à 10 min de Bophut, 20 min de Chaweng, 30 min de Lamai. Franchement, cela n'a pas été un inconvénient pour nous.

Seul point faible, la plage qui effectivement l'été n'est pas beaucoup pratiquable (marées basses) mais on peut quand même aller si "rafraîchir" (l'eau etait à 32°) et la digue sur la gauche n'est pas très esthétique.

Très gros point fort, la vue : d'un côté sur les îles Ang thong et de l'autre sur Koh Phangan ...
L'hôtel est un des rares à pouvoir bénéficier du coucher de soleil car il est situé côté ouest, contrairement à tous les hôtels de Chaweng et de Lamai. Une merveille de beauté et qui en plus vous permet de prolonger la journée.

En résumé, un hotel luxe sans conteste, avec les petits plus en matière d'attention, de service et de raffinement qui font vraiment la différence...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belmond Napasai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

Un hôtel composé de maisonnettes dispersées dans la forêt et les jardins...magnifique et paradisiaque.
Les chambres sont vastes et confortables.
L'accueil est excellent et personnalisé.
La cuisine est excellente, thaïe et européenne.
La plage quasi privée de l'hôtel ne permet malheureusement pas de nager : présence de vase et de cailloux ; peu de fond.
Heureusement, la piscine est grande et surplombe la plage.
L'hôtel est loin des villages, mais cela était un choix pour nous.

Seul bémol : les repas sont chers.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Toutes les chambres ne sont pas identiques :
il y a des villas sur la colline, des villas suite en bord de plage avec jardin privatif et quelques unes avec piscine privative.
Ici tout est parfait, sauf peut être le prix, et un léger manque de personnel au petit déjeuner.
Je recommande les excursions en bateau à la journée qui, bien que chères valent vraiment le déplacement.
L'hotel comporte 3 restaurants, et il faut réserver pour diner sur la plage.

C'est un hotel parfait pour une fin de séjour, loin loin du bruit et des embouteillages de Bangkok.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2012

C'est un paradis pour la beauté des lieux, un paradis pour la gentillesse du personnel, un paradis pour la villa sur le front de mer, pour la piscine, pour les repas sur la plage. Pour tout, et tout et tout. Mais chut!! il ne faut pas trop en dire si non on ne pourra plus réserver ce sera over book !!! Vivement l'année prochaine. Merci à tout le personnel et à Iolanda.
Marie et Jean claude Cardey

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012 par mobile

Un bel établissement dans un tres joli cadre. Le mieux les beach front. Dommage que l 'on ne puisse pas vraiment se baigner ( coraux et pas assez de profondeur). Sympa le diner sur la plage! Un bon sejour, tres agreable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 30 juillet 2012

Je viens de passer dix jours dans cet hotel, c est un vrai coin de paradis. Des votre arrivee dans le magnifique lobby, vous etes pris en charge par une equipe tres sympatique et efficace (meme en francais par la resort manager). Ma chambre etait spacieuse et tres propre, decoree avec gout dans le style thai. J avais reserve une chambre avec vue sur la mer, je n ai pas ete decu! On peut profiter des differents restaurants tout au long de la journee et pour des prix corrects pour un hotel de cette categorie. La plage et tres calme et privative, permettant de se reposer longuement! La piscine a debordement surplombant la plage et la mer, offre une vue a couper le souffle! Durant tout le sejour le staff s est montre tres attentif tout en restant discret. Apres plusieurs voyages en thailande, je recommande chaleureusement le Napasai.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 27 juin 2012

Hôtel magnifique, avec plage piscine superbe.
Nous somme resté trois jour durant notre lune de miel.
Personnel très compétant et surtout très sympatique. Et très attentionné.
Le restaurant thaï est succulent.
Petit déjeuner remarquable.
Un endroit idéal pour passé quelques jours au bord de la mer en toute tranquillité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 18 sur 184 à Bophut
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 103 à Chaweng
Santiburi Beach Resort & Spa
Santiburi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Mae Nam
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie de prix : 217€ - 609€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui