Belmond Napasai
Laguna Villas(Mae Nam)
Excellent 5/5
Maenam Resort(Mae Nam)
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour à Koh Samui où nous avons résidé durant une semaine au Napasai et déjà j'éprouve le besoin urgent de laisser mes impressions au sujet de cet endroit magnifique sur tripadvisor.
Pour résumer en un seul mot ce sublime hôtel qu'est le Napasai je dirais tout simplement PARFAIT.
Depuis le jour de notre arrivée jusqu'au moment de notre départ tout a été absolument fantastique et parfait.
Nous avons eu un accueil chaleureux et personnalisé de la part de tout le personnel et de Mme Martinez, la manager de l'hôtel et la gentillesse et le sourire de la Thailande étaient présents tout au long de notre séjour et nous avons réellement eu un mal fou et beaucoup de peine à quitter cet endroit si merveilleux.
L'hôtel est magnifique.. ses villas..sa piscine..sa plage..ses restaurants..sa végétation luxuriante..les oiseaux qui nous bercent de leurs chants exotiques et mélodieux.
Le service y est irréprochable et toutes les petites attentions auxquelles nous avons eu droit ont rendu notre semaine inoubliable.Je pourrais écrire des pages et des pages d'éloges au sujet du Napasai mais il est tellement difficile de retranscrire le bruit de la mer, le chant des oiseaux, l'odeur des fleurs, la gentillesse du personnel et l'émotion que nous avons éprouvée en quittant cet endroit merveilleux que je ne peux que vous recommander d'y séjourner afin que vous aussi puissiez connaitre ce petit paradis
Un grand merci à Madame Martinez pour son accueil, à Guillaume pour sa gentillesse et pour tout le temps qu'il nous a consacré, à Vicky de la réception qui nous a aidés à récupérer notre netbook oublié dans l'avion , à Ni toujours souriant et serviable et à toute l'équipe qui a été adorable et chaleureuse tout au long de notre séjour.
Le retour en Alsace a été difficile..choc thermique car 36 degrés de moins..décalage horaire..et confrontation avec des gens beaucoup moins zen et souriants...et puis personne pour nous préparer notre lit le soir avec des orchidées pour bercer nos nuits...
Nous avons pour devise de ne jamais revenir deux fois au même androit, le monde étant si vaste mais là nous ferons une exception...à très bientôt et merci encore pour tout !

Sylvie et Denis de Strasbourg

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Piscine sublissime, restaurants enchanteurs, extrême gentillesse du personnel, avec une mention particulière pour le jeune concierge français toujours disponible et à l'écoute de vos moindres souhaits.
Très bel hôtel à l'architecture discrète et élégante, les chambres en bord de mer sont un ravissement (Même allongés sur le lit, la vue sur la mer est époustouflante ).
Le seul bémol pourrait se trouver au Spa, dont l'ambiance et les traitements ne sont pas à la hauteur de toutes ces étoiles, malgré des tarifs élevés.
Quoi qu'il en soit, nous y retournerons avec plaisir et recommanderons vivement ce havre de paix et de bien-être.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Témoignage d'un séjour durant la période fin d'année 2012. Très bel endroit dans un Hôtel de qualité où tout est réuni pour vous faire passer un moment de rêve: cadre paradisiaque, service quasi parfait, une piscine débordante qui nous ferais oublier d'aller à la plage privée, qualité des chambres exceptionnelle et Iolanda, charmante directrice catalane qui veille à tous les détails, sans oublier le chef français qui met son talent à la disposition des clients dans les restaurants. Un plus pour le petit déjeuner d'une quailté rare et dans un cadre de rêve. A noter de ne pas oublier de regarder le petit guide "Malin" qui vous indiquera quelques bonnes adresses sur l'ile de Kho Samui.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

excellent accueil,quasi familial. personnel très volontaire et compétent. Directrice lumineuse et charmante!!
Petit déjeuner divin. cadre très paradisiaque et calme. Hotel reposant à l abri du tumulte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Hôtel magnifique avec de bonnes prestations.
Un personnel très aimable et aux petits soins.
Des chambres parfaites avec un grand espace et une terasse avec vue sur mer
Une plage privée et une piscine a débordement.
Un petit déjeuner très complet.

Rien a redire
A recommander sans hésiter