Belmond Napasai
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
149 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
112 $US
101 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
41 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
55 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
832 $US
WHotels.com
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
395 $US
364 $US
Avis publié : 6 mars 2013

Bien situé , à l'écart du bruit et des commerces, dans un large domaine. Très bon service, personnel aimable et efficace , grandes chambres , jardin , piscine de grande qualité. Un endroit ou il fait bon vivre et ou l'on peut se reposer ou profiter d'activités variées et de qualité.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Un bel hotel, tres bien entretenu, de beaux bungalow sur une colline, belle vue mer.
Accueil charmant et service impeccable.
Belle piscine.
Velos a disposition ce qui nous a permis d'explorer les environs.
Mais petite pllage, 5 mn au max pour la longer a pied. aucune possibilite de poursuivre sur une autre plage.Et surtout une mer trouble et beaucoup d'algues , aucun plaisir de baignade. Dommage !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

En arrivant à Napasai nous avons été charmés par l'accueil du personnel. L'endroit est un paradis, la taille de l'hôtel fait que l'endroit est chaleureux, convivial et authentique. La manager et son équipe sont aux petits soins et font en sorte de rendre votre séjour merveilleux. Nous logions dans une front beach villa, rien à redire sur la situation et le confort. Pour tous ceux qui rêvent de détente, confort et ont besoin de déconnecter je vous recommande vivement le Napasai. Le plus, une piscine à couper le souffle!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Le Napasai est un véritable paradis, niché dans la verdure de son jardin luxuriant aux senteurs tropicales et bénéficiant d'une superbe plage privée, sans oublier une très belle piscine. Toutes les chambres sont de petites villas indépendantes dans un pur style thaï, avec vue et terrasse. Le personnel est aux petits soins et il se dégage des lieux une grande sérénité, idéale pour des vacances réussies.

La réalité est encore plus belle que ce qu'on peut percevoir sur les photos du site de l'hôtel. C'est une excellente adresse que les plus exigeants apprécieront sans aucun doute. Nous y retournerons sûrement.

Merci à tout le personnel et en particulier à Guillaume, le jeune concierge français de l'établissement, pour ses bons conseils en matière de restaurants ou d'excursions (pour le tour de l'île avec une guide ou la journée au Parc Marin d'Ang Thong en bateau avec un équipage très pro, à recommander).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux resort suite a une semaine de circuit en thailande. Villas magnifiques, propreté extrême, jardins luxuriants, vue a couper le souffle, le personnel est adorable, toujours disponible et agit avec efficacité et discrétion, tout paraît simple! Et vraiment pas de manière simplement commerciale comme ds beaucoup d autres endroits ou j au séjourné. Alors oui, l hotel est un peu en retrait par rapport aux activités, mais c est le prix a payer pour avoir la paix!! Pas un bruit de voiture, pas de démarchage car plage privée, juste le bruit des vagues et des oiseaux exotiques! Le petit dej était excellent; un repas nous a été offert et était vraiment a la hauteur de ce type d établissement. Bref, le paradis sur terre et le retour a la réalité est dur!! Une seule envie, y retourner! Merci encore a toute l équipe!

• Séjour en : janvier 2013