Belmond Napasai
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
836 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
55 $US
34 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
113 $US
102 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
81 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
41 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
397 $US
365 $US
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé 5 jours au Napasai dans une villa avec piscine et 2 chambres. Ces grandes villas sont superbes et très bien aménagées.
La vue est exceptionnelle et le concept de "plage privée" (sans sable) est agréable.
Maintenant, ce rêve a un certain prix !
Mais, notre expérience client n'était pas à la hauteur de nos attentes pour un hôtel 5 étoiles. En effet, cet hôtel manque d'émotion et ne semble pas être managé... Vous pouvez même exprimer votre insatisfaction, mais rien se passe. Le plus décevant reste la restauration et surtout la qualité cuisine Thaï ! Un buffet (sur la plage) sans aucune saveur, un restaurant aux plats très irréguliers, et un service d'une extrême lenteur, même si nous sommes en vacances, il y a des limites ! La restauration servie dans la villa est très moyenne, sauf les plats Thaï curieusement !
Même si l'ile de Koh Samui n'a vraiment aucun intérêt touristique, nous pouvions attendre du Napasai de nous proposer certaines expériences originales... Mais rien à proposer... Le concierge de ce 5* s'appelle Guillaume, un jeune français de 24 ans, qui est vraiment charmant. Mais dès qu'il n'est pas là, c'est la panique ! De plus, c'est quand même un comble de ne pas confier cette mission à un thaïlandais qui doit connaitre son île hors des sentiers battus. La nouvelle est tout à fait correcte. En synthèse, si vous rechercher une villa à louer avec une belle piscine et une vue extraordinaire, c'est la bonne place. En revanche, si vous recherchez de l'émotion ou une expérience originale, passez votre chemin...
Heureusement, Orient Express a d'autres établissement, dans le monde, qui savent créer de l'émotion.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons séjourné du 7 au 17 janvier, aucune fausse note, lieu idéal pour remise en forme.
Accueil , confort, qualité des repas et service impeccable. Nous avons cherché l'erreur mais impossible de la trouver. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
Nous avons apprécié l'absence d'animation et l'emplacement de l''hotel isolé de tout, cela nous convenait parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la colline sont très calmes et la vue est magnifique.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Bien situé , à l'écart du bruit et des commerces, dans un large domaine. Très bon service, personnel aimable et efficace , grandes chambres , jardin , piscine de grande qualité. Un endroit ou il fait bon vivre et ou l'on peut se reposer ou profiter d'activités variées et de qualité.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Un bel hotel, tres bien entretenu, de beaux bungalow sur une colline, belle vue mer.
Accueil charmant et service impeccable.
Belle piscine.
Velos a disposition ce qui nous a permis d'explorer les environs.
Mais petite pllage, 5 mn au max pour la longer a pied. aucune possibilite de poursuivre sur une autre plage.Et surtout une mer trouble et beaucoup d'algues , aucun plaisir de baignade. Dommage !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

En arrivant à Napasai nous avons été charmés par l'accueil du personnel. L'endroit est un paradis, la taille de l'hôtel fait que l'endroit est chaleureux, convivial et authentique. La manager et son équipe sont aux petits soins et font en sorte de rendre votre séjour merveilleux. Nous logions dans une front beach villa, rien à redire sur la situation et le confort. Pour tous ceux qui rêvent de détente, confort et ont besoin de déconnecter je vous recommande vivement le Napasai. Le plus, une piscine à couper le souffle!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple