“tres belle adresse a Samui”
4 sur 5 bulles Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
“tres belle adresse a Samui”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes allés en mars 2013 a Koh samui pour une semaine de repos en couple.
Nous avons sélectionné le Napasai sur les conseils d'un ami et je dois dire que nous avons passé une semaine merveilleuse. L'hotel est tres beau.
L'hébergement est uniquement composé de villas individuelles et nous avons eu une villa bord de mer avec vue mer. Elle se compose d'une grande chambre, d'une tres grande sdb et d'une terrasse tres agréable ou on peut prendre un repas.
il y a 3 restaurants proposant principalement de la cuisine thai de bon niveau ainsi que des plats occidentaux (le chef est français).
Nous avons pris la demi-pension qui est une bonne affaire puisqu'elle donne acces a tous les restaurants et on peut choisir le dejeuner ou le diner chaque jour.
La plage n'est pas tres grande mais elle est plutôt belle et surtout privée. Quant à la piscine elle est particulièrement belle et agréable et adaptée aux enfants.
Bref... tres beau séjour, reposant, ensoleillé et tres bel hotel avec un personnel aux petits soins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Après bien des recherches nous avons décidé de partir à Koh Samui au Napasai, nous avons opté pour une résidence une chambre avec piscine. L'hôtel est très beau et très intime, Iolanda et Guillaume sont toujours là pour vous prêter mains fortes en cas de problème ou simplement pour vous donner de bons conseils pour les excursions ou pour vous faire partager l'amour qu'ils éprouvent pour ce pays. Les résidendes sont magnifiques, bon il ne faut pas avoir peur des marches quand vous êtes à la résidence 7, mais cela vaut vraiment le détour et c'est très bon pour les cuisses, pas moins de 100 marches vous séparent de votre piscine mais cela vaut vraiment la peine, la vue est magnifique, votre petite plage privée vous tend les bras tout est fait pour que vous n'ayez pas envie de revenir chez vous. Avec les Maldives c'est vraiment le lieu qui m'a fait le plus rêver et j'espère revenir l'année prochaine, les couchés de soleil sont vraiment superbes.
Côté restaurant vous avez le choix entre le restaurent thai, le restaurant français (essayez les coquilles st jacques coeur de palmier frais et crevette "frites" un pur régal) et le buffet sur la plage différent chaque jour tout est est là pour faire de votre séjour un pur moment, contrairement à d'autres hôtels les prix sont abordables (enfin pour un hôtel 5 étoiles qui le mérite). A essayer les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 5 jours au Napasai dans une villa avec piscine et 2 chambres. Ces grandes villas sont superbes et très bien aménagées.
La vue est exceptionnelle et le concept de "plage privée" (sans sable) est agréable.
Maintenant, ce rêve a un certain prix !
Mais, notre expérience client n'était pas à la hauteur de nos attentes pour un hôtel 5 étoiles. En effet, cet hôtel manque d'émotion et ne semble pas être managé... Vous pouvez même exprimer votre insatisfaction, mais rien se passe. Le plus décevant reste la restauration et surtout la qualité cuisine Thaï ! Un buffet (sur la plage) sans aucune saveur, un restaurant aux plats très irréguliers, et un service d'une extrême lenteur, même si nous sommes en vacances, il y a des limites ! La restauration servie dans la villa est très moyenne, sauf les plats Thaï curieusement !
Même si l'ile de Koh Samui n'a vraiment aucun intérêt touristique, nous pouvions attendre du Napasai de nous proposer certaines expériences originales... Mais rien à proposer... Le concierge de ce 5* s'appelle Guillaume, un jeune français de 24 ans, qui est vraiment charmant. Mais dès qu'il n'est pas là, c'est la panique ! De plus, c'est quand même un comble de ne pas confier cette mission à un thaïlandais qui doit connaitre son île hors des sentiers battus. La nouvelle est tout à fait correcte. En synthèse, si vous rechercher une villa à louer avec une belle piscine et une vue extraordinaire, c'est la bonne place. En revanche, si vous recherchez de l'émotion ou une expérience originale, passez votre chemin...
Heureusement, Orient Express a d'autres établissement, dans le monde, qui savent créer de l'émotion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vendenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné du 7 au 17 janvier, aucune fausse note, lieu idéal pour remise en forme.
Accueil , confort, qualité des repas et service impeccable. Nous avons cherché l'erreur mais impossible de la trouver. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
Nous avons apprécié l'absence d'animation et l'emplacement de l''hotel isolé de tout, cela nous convenait parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la colline sont très calmes et la vue est magnifique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Bien situé , à l'écart du bruit et des commerces, dans un large domaine. Très bon service, personnel aimable et efficace , grandes chambres , jardin , piscine de grande qualité. Un endroit ou il fait bon vivre et ou l'on peut se reposer ou profiter d'activités variées et de qualité.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Un bel hotel, tres bien entretenu, de beaux bungalow sur une colline, belle vue mer.
Accueil charmant et service impeccable.
Belle piscine.
Velos a disposition ce qui nous a permis d'explorer les environs.
Mais petite pllage, 5 mn au max pour la longer a pied. aucune possibilite de poursuivre sur une autre plage.Et surtout une mer trouble et beaucoup d'algues , aucun plaisir de baignade. Dommage !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

En arrivant à Napasai nous avons été charmés par l'accueil du personnel. L'endroit est un paradis, la taille de l'hôtel fait que l'endroit est chaleureux, convivial et authentique. La manager et son équipe sont aux petits soins et font en sorte de rendre votre séjour merveilleux. Nous logions dans une front beach villa, rien à redire sur la situation et le confort. Pour tous ceux qui rêvent de détente, confort et ont besoin de déconnecter je vous recommande vivement le Napasai. Le plus, une piscine à couper le souffle!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 187 à Bophut
4.5 sur 5 bulles 2 039 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 090 avis

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Établissement : Belmond Napasai
Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui