“Un moment magique”

N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
st maur des fosses
“Un moment magique”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

De passage pour 4 jours après un périple dans le pays, nous avons été reçu divinement!!
La villa seaview était préparé avec une charmante attention ( bouteille de blanc offerte)
Tout le reste du séjour n a été que du rêve !! Un staff au petit soin du client et tous sont souriants !!! Quel bonheur de voir des gens sourire quand vous demandez qqchose !!
La vue de la piscine à débordement est magique! Le petit déjeuner est très copieux et varié !! Les 2 restaurants sont bons mais pas aussi envoûtant que le reste !
Bref un très beau resort avec un service merveilleux, une équipe aux petits soins et un sourire qui vous rappel que les thaïlandais sont des gens accueillants !

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons découvert cet endroit il y a 3 ans, avec bonheur, et avons du mal à trouver mieux depuis, nous y retournons donc cette année pour la 3° fois.
Chaque membre du personnel est chaleureux, disponible, professionnel.
Ne venez pas si vous rêvez du club med. Mais si vous êtes en famille ou avec un groupe d'amis, que vous aimez la discrétion et l'élégance, ce lieu est fait pour vous.
Si vous en avez les moyens les villas sont un must, avec piscine et plage privée.
La cuisine est délicieuse grâce à une équipe française formidable.
Des coachs particuliers peuvent être réservés en yoga et tennis : nous les adorons.
Le spa est très professionnel aussi. et pour finir un souvenir merveilleux : la nuit des cages suspendues éclairent les jardins.
Vivement le mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 juin 2013

On a qu'un regret : n'être resté qu'une semaine! Tout était parfait : la chambre faite plusieurs fois par jour, le petit déjeuner gargantuesque, la piscine avec une vue magnifique sur la mer, les bungalows individuels... Petit bémol : les prix des restaurants et du spa sont assez chers pour la Thaïlande, même tarifs qu'en France donc nous n'avons pas testé le spa...
Service irréprochable : nous avions demandé au concierge de nous préparer des fruits afin de les ramener en France donc nous avons récupéré le jour de notre départ 10kg de fruits qui ont survécu au voyage et qui étaient délicieux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hotel en bord de mer, dans une petite villa indépendante avec vue sur la mer. Les deux restaurants sont délicieux et proposent à la fois une cuisine internationale et thaï. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais pourrait être amélioré pour un hotel de ce standing. Le management de l'hotel est vraiment très disponible et à l'écoute, ce qui est très agréable. Nous avons profité des conseils de Guillaume qui gère la conciergerie et qui est français. Il faut savoir que la plage est belle mais il n'y a rien à voir en snorkeling. Pour cela, mieux vaut aller en face sur Koh Phangan ou encore mieux Koh Tao. Le Spa propose uniquement des soins, mais ne dispose pas de jacuzzi. C'est un hôtel très calme avec un personnel très sympathique et souriant, dans un très beau cadre. La piscine à débordement sur la mer est également très agréable. Pour vos déplacements, n'hésitez pas à louer un scooter, c'est pratique et peu cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Un parfait séjour de 3 nuits dans ce resort de très grande qualité. Rigoureux dans nos choix d'hôtel, nous n'avons pas été déçu par tous les services de l'hôtel qui sont nombreux, le concierge de l'hôtel (français) vous aidera à faire les bons choix, le mien serait de vous proposer de faire la plus belle des surprises à votre conjoint(e) en lui offrant un repas sur la plage réservée pour vous ! inoubliable ! privilégier les mois calme si vous voyagez en couple, le mois d'avril est parfait car moins de monde, l'hôtel et ses services sont à vous !
De la chambre au spa, tout était très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson
Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent hôtel très reposant idéal pour se ressourcer. Hôtel d'exception avec un personnel hautement qualifié. Direction et conciergerie soucieux du bien être du client. Hautement recommander si votre bourse vous le permet.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes allés en mars 2013 a Koh samui pour une semaine de repos en couple.
Nous avons sélectionné le Napasai sur les conseils d'un ami et je dois dire que nous avons passé une semaine merveilleuse. L'hotel est tres beau.
L'hébergement est uniquement composé de villas individuelles et nous avons eu une villa bord de mer avec vue mer. Elle se compose d'une grande chambre, d'une tres grande sdb et d'une terrasse tres agréable ou on peut prendre un repas.
il y a 3 restaurants proposant principalement de la cuisine thai de bon niveau ainsi que des plats occidentaux (le chef est français).
Nous avons pris la demi-pension qui est une bonne affaire puisqu'elle donne acces a tous les restaurants et on peut choisir le dejeuner ou le diner chaque jour.
La plage n'est pas tres grande mais elle est plutôt belle et surtout privée. Quant à la piscine elle est particulièrement belle et agréable et adaptée aux enfants.
Bref... tres beau séjour, reposant, ensoleillé et tres bel hotel avec un personnel aux petits soins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 187 à Bophut
4.5 sur 5 bulles 2 090 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 112 avis

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Établissement : Belmond Napasai
Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui