Belmond Napasai
Laguna Villas(Mae Nam)
Maenam Resort(Mae Nam)
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)
Avis publié : 11 août 2013

Nous étions au Napasai l’année dernière et notre seule envie était d’y retourner.
L’hôtel est toujours aussi beau mais la direction a changé et le niveau n y est plus.
Pas tout est négatif mais!!!
Les plus :

-Les chambres toujours aussi agréables.
-L’hôtel en général.
-La piscine et la plage
-La nourriture toujours aussi bonne
-Le petit déjeuner très bien
-La sympathie du staff

Les moins :

-La direction, plus la même depuis l’année dernière, Nouvelle direction très hautaine et pas en cohérence avec l’hôtel.
-Le service dans le restaurant lamentable.
-Le spa toujours aussi cher
-La nouvelle décoration au restaurant de la plage, plus de nappe et pas Orient Express

Je ne pense pas y retourner l’année prochaine car nous avons êtes très déçus ou alors la direction doit changer et revenir au bon gout de l’année dernière ou l’hôtel était un 5* avec service, gentillesse,beauté et qualité du service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

De passage pour 4 jours après un périple dans le pays, nous avons été reçu divinement!!
La villa seaview était préparé avec une charmante attention ( bouteille de blanc offerte)
Tout le reste du séjour n a été que du rêve !! Un staff au petit soin du client et tous sont souriants !!! Quel bonheur de voir des gens sourire quand vous demandez qqchose !!
La vue de la piscine à débordement est magique! Le petit déjeuner est très copieux et varié !! Les 2 restaurants sont bons mais pas aussi envoûtant que le reste !
Bref un très beau resort avec un service merveilleux, une équipe aux petits soins et un sourire qui vous rappel que les thaïlandais sont des gens accueillants !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons découvert cet endroit il y a 3 ans, avec bonheur, et avons du mal à trouver mieux depuis, nous y retournons donc cette année pour la 3° fois.
Chaque membre du personnel est chaleureux, disponible, professionnel.
Ne venez pas si vous rêvez du club med. Mais si vous êtes en famille ou avec un groupe d'amis, que vous aimez la discrétion et l'élégance, ce lieu est fait pour vous.
Si vous en avez les moyens les villas sont un must, avec piscine et plage privée.
La cuisine est délicieuse grâce à une équipe française formidable.
Des coachs particuliers peuvent être réservés en yoga et tennis : nous les adorons.
Le spa est très professionnel aussi. et pour finir un souvenir merveilleux : la nuit des cages suspendues éclairent les jardins.
Vivement le mois d'août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

On a qu'un regret : n'être resté qu'une semaine! Tout était parfait : la chambre faite plusieurs fois par jour, le petit déjeuner gargantuesque, la piscine avec une vue magnifique sur la mer, les bungalows individuels... Petit bémol : les prix des restaurants et du spa sont assez chers pour la Thaïlande, même tarifs qu'en France donc nous n'avons pas testé le spa...
Service irréprochable : nous avions demandé au concierge de nous préparer des fruits afin de les ramener en France donc nous avons récupéré le jour de notre départ 10kg de fruits qui ont survécu au voyage et qui étaient délicieux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hotel en bord de mer, dans une petite villa indépendante avec vue sur la mer. Les deux restaurants sont délicieux et proposent à la fois une cuisine internationale et thaï. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais pourrait être amélioré pour un hotel de ce standing. Le management de l'hotel est vraiment très disponible et à l'écoute, ce qui est très agréable. Nous avons profité des conseils de Guillaume qui gère la conciergerie et qui est français. Il faut savoir que la plage est belle mais il n'y a rien à voir en snorkeling. Pour cela, mieux vaut aller en face sur Koh Phangan ou encore mieux Koh Tao. Le Spa propose uniquement des soins, mais ne dispose pas de jacuzzi. C'est un hôtel très calme avec un personnel très sympathique et souriant, dans un très beau cadre. La piscine à débordement sur la mer est également très agréable. Pour vos déplacements, n'hésitez pas à louer un scooter, c'est pratique et peu cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple