Belmond Napasai
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Samui Buri Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
150 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
112 $US
101 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
41 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
55 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
W Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
834 $US
  • Parking gratuit
Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
396 $US
364 $US
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de nos vacances d'été dans cet hôtel en Juillet et nous avons bien eu un très bon moment! Cet hôtel est a couper le souffle. La chambre est spacieuse, bien équipée et propre(ce qu'on ne trouve malheureusement pas dans tous les hôtels). Le petit déjeuner à l'hôtel est tout simplement excellent. La piscine à débordement accessible à tous aussi. Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est un vrai paradis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel fait parti des leading hotel of the world et on comprend pourquoi ! J'ai énormément visité et je dois dire que cet hôtel fut le plus beau que j'ai put faire.
Il est a coupé le souffle. Nous étions 5 et nous avions eu une parcelle de colline rien que pour nous avec 3 petites maisons qui étaient nos chambres avec salle de bain, une autre qui était la cuisine, le salon est la terrasse. En bas il y avait une cuisine extérieur, le billard, piscine privé, plage privé, salle de sport privé, ... bref tout ça RIEN QUE POUR NOUS ! Le rêve à l'état pur.
Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est pour moi un réel lieu de sérénité...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions réservé 2 nuits au départ car tout le monde nous avait conseillé de ne pas rester longtemps à Koh Samui. Nous avons tant aimé notre séjour au Napasai que nous avons finalement prolongé pour 3 nuits supplémentaires.

Cet hôtel est isolé est situé à l’ouest de Maenam et il a sa propre plage privée (rare à Koh Samui pour ne pas dire unique), c'est une enclave dans le Koh Samui trop touristique. La plage est réservée aux seuls clients de l'hôtel, d'où un calme absolu.

Il s’agit de villas individuelles, pas de promiscuité. Nous avons testé un bungalow avec vue sur la mer (Seaview Villas) et 1 suite bungalow avec jardin et piscine (Garden villa pool suite), cette dernière était plus grande avec 2 chambres et 2 salles de bain mais sans vue sur la mer…

Excellent accès gratuit à Internet depuis la chambre, mais aussi dans tout l’hôtel (même sur la plage…).

Salle de bains grande et bien équipée : rangements, peignoirs, miroir de maquillage, sèche-cheveux et excellents produits de qualité (crème pour le corps, shampoing etc…). Le linge de toilette est changé 2 fois par jour.

Très belles chambres, beaucoup de bois (teck) : parquet, portes de séparation vers la salle de bains.

La vue est magnifique sur la mer et les iles Kho Phangan et Koh tao, que l'on soit en villas premier rang ou un peu plus en hauteur (chambres dans les 100, dans les 110 et dans les 120).

Un service exceptionnel, un personnel charmant et efficace : le nouveau directeur Stéphane et Yolanda son bras droit, mais également le personnel de la réception, les femmes de ménage, les plagistes et serveurs. Rarement vu un tel accueil, une telle efficacité et une telle gentillesse (y compris en Thaïlande).
L'hôtel prête des vélos, ce qui permet de sortir de l'hôtel ; je vous conseille de prendre les petites routes qui mènent vers Ban Tai beach (Mimosa resort). Ici on voit le beau Koh Samui encore préservé : petits restaurants, simples mais bons (pad thai à 40 baths...), massages à 300 baths…

On est à 5 minutes en taxi du Lompraya pier si vous décidez d'aller sur les iles Kho Tao ou Kho Phan Gan.

Petits déjeuners somptueux : jus de fruits frais, nombreux fruits, un choix délirant de confitures (banane, gingembre, noix de coco, etc...), mais également des plats asiatiques et des mets pour les petits déjeuners américains (bacon, oeufs, saucisses...).

A la piscine ou à la plage, on vous sert ce que vous désirez même si ce n’est pas à la carte. J’avais demandé un jus de mangue frais et un café latté glacé qui ne figuraient pas sur le menu, rien n’est impossible…

On arrive à l'hôtel par un joli jardin, qui permet de l'isoler de la grande route.

Un paradis, un havre de calme, une qualité de service exceptionnelle. Je recommande cet hôtel sans hésiter si vous cherchez le calme, le luxe sans ostentation. Si vous cherchez l’animation, les jetskis, les boites de nuit… passez votre chemin car cet endroit n’est pas pour vous et vous serez déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue sur la mer et la sensation d’immensité, privilégiez les Seaview et Seaview Hill Villas plutôt que les Garden Villa (Pool) Suites. Ces dernières sont belles, mais on se sent un peu trop protégés et isolés derrière les canisses.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

4 jours passés au Napasai avant d'entamer un round trip au Cambodge et Vietnam...
Tres bel endroit: très belle chambre, piscine, plage, petit déjeuner, Spa...
Service moyen...pas du tout à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoile qui plus est en Asie... malgré la bonne volonté de l'équipe.
Management inexistant ou tout du moins invisible...sauf au moment du départ une fois que le check-out est fait...
Dommage

Astuce pour la chambre : Demander les chambres beach front
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous étions au Napasai l’année dernière et notre seule envie était d’y retourner.
L’hôtel est toujours aussi beau mais la direction a changé et le niveau n y est plus.
Pas tout est négatif mais!!!
Les plus :

-Les chambres toujours aussi agréables.
-L’hôtel en général.
-La piscine et la plage
-La nourriture toujours aussi bonne
-Le petit déjeuner très bien
-La sympathie du staff

Les moins :

-La direction, plus la même depuis l’année dernière, Nouvelle direction très hautaine et pas en cohérence avec l’hôtel.
-Le service dans le restaurant lamentable.
-Le spa toujours aussi cher
-La nouvelle décoration au restaurant de la plage, plus de nappe et pas Orient Express

Je ne pense pas y retourner l’année prochaine car nous avons êtes très déçus ou alors la direction doit changer et revenir au bon gout de l’année dernière ou l’hôtel était un 5* avec service, gentillesse,beauté et qualité du service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple