“Le rêve !”
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 1 décembre 2013

Cadre magique,environnement grandiose, villa merveilleuse et super confortable,
personnel et encadrement formidable et très professionnel
nous venons de passer 5 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel et ne pouvons que nous réjouir d'y retourner lors d'un prochain voyage à Koh Samui .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

nous finissons notre tour du monde par une pause dans cet hôtel. rien à regretter, tout y est parfait. peut etre à part l'emplacement un peu excentré. sinon, la plage, le service, les restaurants, les magnifiques bungalows sur la plage... bien bien

Astuce pour la chambre : les bungalows font de mer sont superbes
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

L'hôtel Napassai Orient Express a été une merveille du 1er jour au dernier jour de notre séjour à koh Samui / Mae Nam plage.
A l'arrivée, nous avons eu cet accueil "tout sourire" cher à la Thaïlande et tellement précieux, et puis quelques explications, toujours avec le sourire, par une charmante et jolie hôtesse en sarong de la réception. Le décor de la réception est simple, mais raffinée : tout en teck et ouverte sur la végétation tropicale magnifique et laissant ainsi passer cette petite brise bien agréable.
Un plus, le general manager Stephan/ et la directrice du resort Iolanda sont venus nous souhaiter la bienvenue et ils sont formidables ( je m'en suis rendue compte tout au long du séjour). Le directeur de la restauration suisse, Sascha, lui aussi au four et au moulin, est présent, souriant, intéressant et montre de l'intérêt pour chacun et nous avons beaucoup apprécié ce contact sur le terrain de tous: un réel plus, aussi.
La concierge, Sabrina a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme. Bref! Un staff merveilleux qui prend le temps.
La villa est une petite merveille de conception où le teck domine, une grande chambre avec estrade spacieuse et une salle de bain avec une grande baignoire, placards et service bar et café/thé. De larges portes coulissantes en bois closent cet espace. Les produits d'hygiène pour le corps et les cheveux sont de belle qualité.
Des fruits avec explication sont fournis tous les jours, des langsats aux autres fruits thaïlandais, plutôt exotiques. Le ménage est fait avec beaucoup de soin, 2 fois par jour par des femmes de ménage souriantes.
La petite terrasse balcon, dominant la plage et avec vue sur la mer nous a permis de voir des couchers de soleil somptueux.
Sur la plage ou à la piscine débordante, le personnel toujours souriant est aux petits soins. Des petites gâteries, glace ou brochette de fruits, etc. sont offertes régulièrement vers midi.
Aux restaurants, là aussi, le personnel est aimable et souriant. J'en viens à la restauration et au "chef" français qui concocte des mélanges fabuleux de saveurs et chaque choix a été apprécié et pour clôturer le coté "repas", nous plébiscitons le petit déjeuner pour sa variété, sa fraicheur, la présentation des petits comptoirs, les confitures maison excellentes comme celles de papaye, mangue, coco, banane, etc, qu'on peut d'ailleurs acheter.
Meilleur buffet petit déjeuner testé à ce jour dans notre vie/voyage expat.
Seul petit bémol, un peu plus de choix de plats typiques thaïlandais serait apprécié
Bref! Un hôtel tel! qu'on en redemande
Le traitement anti moustique est fait chaque semaine, des animations en fonction de la période de l'année ont pour thème, l'Oktober Fest ou le nouvel an chinois, ou... etc etc.
La plage privée est entretenue avec grand soin et la mer offre toutes les couleurs de bleu. Il y a quelques cailloux, mais rien qui n'empêche de nager dans ce magnifique "grand bleu" et de profiter des sports nautiques offerts.
Profiter de ce paysage du matin au soir et se laisser bercer par cette douceur thaïlandaise sous la houppe bienveillante d'un staff professionnel, c'est ce que nous avions.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de la plage sont très agreéables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.tout était parfait...grande gentillesse du personnel,chambre fabuleuse avec une vue somptueuse,petits déjeuners gargantuesques...à conseiller absolument si l'on veut se reposer et apprécier ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de nos vacances d'été dans cet hôtel en Juillet et nous avons bien eu un très bon moment! Cet hôtel est a couper le souffle. La chambre est spacieuse, bien équipée et propre(ce qu'on ne trouve malheureusement pas dans tous les hôtels). Le petit déjeuner à l'hôtel est tout simplement excellent. La piscine à débordement accessible à tous aussi. Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est un vrai paradis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel fait parti des leading hotel of the world et on comprend pourquoi ! J'ai énormément visité et je dois dire que cet hôtel fut le plus beau que j'ai put faire.
Il est a coupé le souffle. Nous étions 5 et nous avions eu une parcelle de colline rien que pour nous avec 3 petites maisons qui étaient nos chambres avec salle de bain, une autre qui était la cuisine, le salon est la terrasse. En bas il y avait une cuisine extérieur, le billard, piscine privé, plage privé, salle de sport privé, ... bref tout ça RIEN QUE POUR NOUS ! Le rêve à l'état pur.
Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est pour moi un réel lieu de sérénité...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions réservé 2 nuits au départ car tout le monde nous avait conseillé de ne pas rester longtemps à Koh Samui. Nous avons tant aimé notre séjour au Napasai que nous avons finalement prolongé pour 3 nuits supplémentaires.

Cet hôtel est isolé est situé à l’ouest de Maenam et il a sa propre plage privée (rare à Koh Samui pour ne pas dire unique), c'est une enclave dans le Koh Samui trop touristique. La plage est réservée aux seuls clients de l'hôtel, d'où un calme absolu.

Il s’agit de villas individuelles, pas de promiscuité. Nous avons testé un bungalow avec vue sur la mer (Seaview Villas) et 1 suite bungalow avec jardin et piscine (Garden villa pool suite), cette dernière était plus grande avec 2 chambres et 2 salles de bain mais sans vue sur la mer…

Excellent accès gratuit à Internet depuis la chambre, mais aussi dans tout l’hôtel (même sur la plage…).

Salle de bains grande et bien équipée : rangements, peignoirs, miroir de maquillage, sèche-cheveux et excellents produits de qualité (crème pour le corps, shampoing etc…). Le linge de toilette est changé 2 fois par jour.

Très belles chambres, beaucoup de bois (teck) : parquet, portes de séparation vers la salle de bains.

La vue est magnifique sur la mer et les iles Kho Phangan et Koh tao, que l'on soit en villas premier rang ou un peu plus en hauteur (chambres dans les 100, dans les 110 et dans les 120).

Un service exceptionnel, un personnel charmant et efficace : le nouveau directeur Stéphane et Yolanda son bras droit, mais également le personnel de la réception, les femmes de ménage, les plagistes et serveurs. Rarement vu un tel accueil, une telle efficacité et une telle gentillesse (y compris en Thaïlande).
L'hôtel prête des vélos, ce qui permet de sortir de l'hôtel ; je vous conseille de prendre les petites routes qui mènent vers Ban Tai beach (Mimosa resort). Ici on voit le beau Koh Samui encore préservé : petits restaurants, simples mais bons (pad thai à 40 baths...), massages à 300 baths…

On est à 5 minutes en taxi du Lompraya pier si vous décidez d'aller sur les iles Kho Tao ou Kho Phan Gan.

Petits déjeuners somptueux : jus de fruits frais, nombreux fruits, un choix délirant de confitures (banane, gingembre, noix de coco, etc...), mais également des plats asiatiques et des mets pour les petits déjeuners américains (bacon, oeufs, saucisses...).

A la piscine ou à la plage, on vous sert ce que vous désirez même si ce n’est pas à la carte. J’avais demandé un jus de mangue frais et un café latté glacé qui ne figuraient pas sur le menu, rien n’est impossible…

On arrive à l'hôtel par un joli jardin, qui permet de l'isoler de la grande route.

Un paradis, un havre de calme, une qualité de service exceptionnelle. Je recommande cet hôtel sans hésiter si vous cherchez le calme, le luxe sans ostentation. Si vous cherchez l’animation, les jetskis, les boites de nuit… passez votre chemin car cet endroit n’est pas pour vous et vous serez déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue sur la mer et la sensation d’immensité, privilégiez les Seaview et Seaview Hill...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
À 5,7 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 62 à Maret
À 12,4 km
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 3 sur 104 à Chaweng
À 2,5 km
Santiburi Koh Samui
Santiburi Koh Samui
N° 3 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie de prix : 216€ - 575€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui