“Excellent”

Belmond Napasai
N° 5 sur 30 Hôtels à Mae Nam
“Excellent”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Lieu très agréable à tout point de vue : emplacement, personnel, qualité des villas, restauration ...

Nous avons passé 3 jours hors du temps et de l'espace.
Idéal pour du repos tout en appréciant l'ambiance thaï.
Samui est une île désormais très construite et intense mais ce lieu fait totalement oublier cela.

Toutes les villas sont plaisantes selon les goûts et les couleurs. Pour nous villa posée sur la plage ... Le top !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre magique,environnement grandiose, villa merveilleuse et super confortable,
personnel et encadrement formidable et très professionnel
nous venons de passer 5 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel et ne pouvons que nous réjouir d'y retourner lors d'un prochain voyage à Koh Samui .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013

nous finissons notre tour du monde par une pause dans cet hôtel. rien à regretter, tout y est parfait. peut etre à part l'emplacement un peu excentré. sinon, la plage, le service, les restaurants, les magnifiques bungalows sur la plage... bien bien

Astuce pour la chambre : les bungalows font de mer sont superbes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel Napassai Orient Express a été une merveille du 1er jour au dernier jour de notre séjour à koh Samui / Mae Nam plage.
A l'arrivée, nous avons eu cet accueil "tout sourire" cher à la Thaïlande et tellement précieux, et puis quelques explications, toujours avec le sourire, par une charmante et jolie hôtesse en sarong de la réception. Le décor de la réception est simple, mais raffinée : tout en teck et ouverte sur la végétation tropicale magnifique et laissant ainsi passer cette petite brise bien agréable.
Un plus, le general manager Stephan/ et la directrice du resort Iolanda sont venus nous souhaiter la bienvenue et ils sont formidables ( je m'en suis rendue compte tout au long du séjour). Le directeur de la restauration suisse, Sascha, lui aussi au four et au moulin, est présent, souriant, intéressant et montre de l'intérêt pour chacun et nous avons beaucoup apprécié ce contact sur le terrain de tous: un réel plus, aussi.
La concierge, Sabrina a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme. Bref! Un staff merveilleux qui prend le temps.
La villa est une petite merveille de conception où le teck domine, une grande chambre avec estrade spacieuse et une salle de bain avec une grande baignoire, placards et service bar et café/thé. De larges portes coulissantes en bois closent cet espace. Les produits d'hygiène pour le corps et les cheveux sont de belle qualité.
Des fruits avec explication sont fournis tous les jours, des langsats aux autres fruits thaïlandais, plutôt exotiques. Le ménage est fait avec beaucoup de soin, 2 fois par jour par des femmes de ménage souriantes.
La petite terrasse balcon, dominant la plage et avec vue sur la mer nous a permis de voir des couchers de soleil somptueux.
Sur la plage ou à la piscine débordante, le personnel toujours souriant est aux petits soins. Des petites gâteries, glace ou brochette de fruits, etc. sont offertes régulièrement vers midi.
Aux restaurants, là aussi, le personnel est aimable et souriant. J'en viens à la restauration et au "chef" français qui concocte des mélanges fabuleux de saveurs et chaque choix a été apprécié et pour clôturer le coté "repas", nous plébiscitons le petit déjeuner pour sa variété, sa fraicheur, la présentation des petits comptoirs, les confitures maison excellentes comme celles de papaye, mangue, coco, banane, etc, qu'on peut d'ailleurs acheter.
Meilleur buffet petit déjeuner testé à ce jour dans notre vie/voyage expat.
Seul petit bémol, un peu plus de choix de plats typiques thaïlandais serait apprécié
Bref! Un hôtel tel! qu'on en redemande
Le traitement anti moustique est fait chaque semaine, des animations en fonction de la période de l'année ont pour thème, l'Oktober Fest ou le nouvel an chinois, ou... etc etc.
La plage privée est entretenue avec grand soin et la mer offre toutes les couleurs de bleu. Il y a quelques cailloux, mais rien qui n'empêche de nager dans ce magnifique "grand bleu" et de profiter des sports nautiques offerts.
Profiter de ce paysage du matin au soir et se laisser bercer par cette douceur thaïlandaise sous la houppe bienveillante d'un staff professionnel, c'est ce que nous avions.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de la plage sont très agreéables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.tout était parfait...grande gentillesse du personnel,chambre fabuleuse avec une vue somptueuse,petits déjeuners gargantuesques...à conseiller absolument si l'on veut se reposer et apprécier ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de nos vacances d'été dans cet hôtel en Juillet et nous avons bien eu un très bon moment! Cet hôtel est a couper le souffle. La chambre est spacieuse, bien équipée et propre(ce qu'on ne trouve malheureusement pas dans tous les hôtels). Le petit déjeuner à l'hôtel est tout simplement excellent. La piscine à débordement accessible à tous aussi. Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est un vrai paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel fait parti des leading hotel of the world et on comprend pourquoi ! J'ai énormément visité et je dois dire que cet hôtel fut le plus beau que j'ai put faire.
Il est a coupé le souffle. Nous étions 5 et nous avions eu une parcelle de colline rien que pour nous avec 3 petites maisons qui étaient nos chambres avec salle de bain, une autre qui était la cuisine, le salon est la terrasse. En bas il y avait une cuisine extérieur, le billard, piscine privé, plage privé, salle de sport privé, ... bref tout ça RIEN QUE POUR NOUS ! Le rêve à l'état pur.
Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est pour moi un réel lieu de sérénité...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 16 sur 187 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Établissement : Belmond Napasai
Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°5 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui