“Raffinement et zenitude dans un écrin de nature” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 3 sur 29 Hôtels à Mae Nam
Cannes, France
“Raffinement et zenitude dans un écrin de nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Sejour d'une semaine du 23 nov au 01.Dec dans cet Elegant Hotel en bord de mer avec un magnifique cadre luxuriant de vegetation .
Notre Bungalow était trés agréable confortable, et spacieux conforme aux normes d'un 5*
Le personnel aux petits soins et trés professionnel. Staff direction trés present et à l'écoute.
Le Petit déj super avec de la varieté et quantité.fruits délicieux entre autre.
Restauration proposé avec des bbq et buffet correct.Choix du lieu pour diner en salle avec terrasse ou au bord piscine et mer
Seul Bemol , le Napasai est trop excentré des lieux à visiter sur samui et le sable de la plage privée n'est pas trés fin avec de nombreux cailloux dans l'eau...aie aie aie... :)
Mais séjour globalement trés agrèable au Napasai.

Astuce pour la chambre : bungalow 113-114-115 sympa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Lieu très agréable à tout point de vue : emplacement, personnel, qualité des villas, restauration ...

Nous avons passé 3 jours hors du temps et de l'espace.
Idéal pour du repos tout en appréciant l'ambiance thaï.
Samui est une île désormais très construite et intense mais ce lieu fait totalement oublier cela.

Toutes les villas sont plaisantes selon les goûts et les couleurs. Pour nous villa posée sur la plage ... Le top !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre magique,environnement grandiose, villa merveilleuse et super confortable,
personnel et encadrement formidable et très professionnel
nous venons de passer 5 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel et ne pouvons que nous réjouir d'y retourner lors d'un prochain voyage à Koh Samui .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous finissons notre tour du monde par une pause dans cet hôtel. rien à regretter, tout y est parfait. peut etre à part l'emplacement un peu excentré. sinon, la plage, le service, les restaurants, les magnifiques bungalows sur la plage... bien bien

Astuce pour la chambre : les bungalows font de mer sont superbes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel Napassai Orient Express a été une merveille du 1er jour au dernier jour de notre séjour à koh Samui / Mae Nam plage.
A l'arrivée, nous avons eu cet accueil "tout sourire" cher à la Thaïlande et tellement précieux, et puis quelques explications, toujours avec le sourire, par une charmante et jolie hôtesse en sarong de la réception. Le décor de la réception est simple, mais raffinée : tout en teck et ouverte sur la végétation tropicale magnifique et laissant ainsi passer cette petite brise bien agréable.
Un plus, le general manager Stephan/ et la directrice du resort Iolanda sont venus nous souhaiter la bienvenue et ils sont formidables ( je m'en suis rendue compte tout au long du séjour). Le directeur de la restauration suisse, Sascha, lui aussi au four et au moulin, est présent, souriant, intéressant et montre de l'intérêt pour chacun et nous avons beaucoup apprécié ce contact sur le terrain de tous: un réel plus, aussi.
La concierge, Sabrina a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme. Bref! Un staff merveilleux qui prend le temps.
La villa est une petite merveille de conception où le teck domine, une grande chambre avec estrade spacieuse et une salle de bain avec une grande baignoire, placards et service bar et café/thé. De larges portes coulissantes en bois closent cet espace. Les produits d'hygiène pour le corps et les cheveux sont de belle qualité.
Des fruits avec explication sont fournis tous les jours, des langsats aux autres fruits thaïlandais, plutôt exotiques. Le ménage est fait avec beaucoup de soin, 2 fois par jour par des femmes de ménage souriantes.
La petite terrasse balcon, dominant la plage et avec vue sur la mer nous a permis de voir des couchers de soleil somptueux.
Sur la plage ou à la piscine débordante, le personnel toujours souriant est aux petits soins. Des petites gâteries, glace ou brochette de fruits, etc. sont offertes régulièrement vers midi.
Aux restaurants, là aussi, le personnel est aimable et souriant. J'en viens à la restauration et au "chef" français qui concocte des mélanges fabuleux de saveurs et chaque choix a été apprécié et pour clôturer le coté "repas", nous plébiscitons le petit déjeuner pour sa variété, sa fraicheur, la présentation des petits comptoirs, les confitures maison excellentes comme celles de papaye, mangue, coco, banane, etc, qu'on peut d'ailleurs acheter.
Meilleur buffet petit déjeuner testé à ce jour dans notre vie/voyage expat.
Seul petit bémol, un peu plus de choix de plats typiques thaïlandais serait apprécié
Bref! Un hôtel tel! qu'on en redemande
Le traitement anti moustique est fait chaque semaine, des animations en fonction de la période de l'année ont pour thème, l'Oktober Fest ou le nouvel an chinois, ou... etc etc.
La plage privée est entretenue avec grand soin et la mer offre toutes les couleurs de bleu. Il y a quelques cailloux, mais rien qui n'empêche de nager dans ce magnifique "grand bleu" et de profiter des sports nautiques offerts.
Profiter de ce paysage du matin au soir et se laisser bercer par cette douceur thaïlandaise sous la houppe bienveillante d'un staff professionnel, c'est ce que nous avions.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus de la plage sont très agreéables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.tout était parfait...grande gentillesse du personnel,chambre fabuleuse avec une vue somptueuse,petits déjeuners gargantuesques...à conseiller absolument si l'on veut se reposer et apprécier ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de nos vacances d'été dans cet hôtel en Juillet et nous avons bien eu un très bon moment! Cet hôtel est a couper le souffle. La chambre est spacieuse, bien équipée et propre(ce qu'on ne trouve malheureusement pas dans tous les hôtels). Le petit déjeuner à l'hôtel est tout simplement excellent. La piscine à débordement accessible à tous aussi. Je conseille à toutes personnes voulant visiter Koh Samui de séjourner dans cet hôtel qui est un vrai paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 375 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 13 sur 184 à Bophut
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 3 sur 102 à Chaweng
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 53 à Lamai Beach
4.5 5 étoiles 1 181 avis

Vous connaissez Belmond Napasai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Établissement : Belmond Napasai
Adresse: 65 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Belmond, Ebookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui