“Détente et sérénité”
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 3 février 2014

Comme chaque année nous avons fait un détour par le NAPASAI lors de notre périple asiatique.

Que dire de plus que nos précédents commentaires ?

l'accueil est toujours à la hauteur, les services sont innombrables, la chambre faite deux fois par jour est un véritable "plus".

Le jour de mon anniversaire, la direction nous a fait livré un gâteau "happy birthday" dans la chambre, delicate attention.

Bref ici on se repose loin de l'agitation de CHAWENG ou LAMAI mais grâce à la location d'un scooter on se sent finalement assez proche de tout .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 1 An 1/2 et quel bonheur !
Accueil chaleureux ,chambre exceptionnelle,personnel au petit soin.

a conseiller !

A l'époque la plage était en train d'être refaite ,aujourd'hui celle ci doit être parfaite.

Super séjour

Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à l'hôtel Napasai. Fêtes de Noël
Pris en charge à notre arrivée à l'aéroport, accueil très pro à l'hôtel même à 22h.
Un chambre superbe, pour 4 personnes, 2 salles de bains dont une avec baignoire digne d'une piscine olympique.
Literie et nettoyage super clean.
Le personnel est toujours souriant et aimable du jardinier au manager.
Petit déjeuner avec un buffet très complet et super vue sur la piscine et la mer et plus déco de Noël très belle.
Diner de Noël super autour de la piscine
Petit bémol si on décide de ne pas sortir de l'hotel pour déjeuner ou diner c'est un peu cher mais très bon.
L'accès au centre ville est à 15mn à pied mais il n'y a pas grand chose à voir.
Super séjour merci à Stephen, Juan et leur équipe pour leur accueil.
Private joke si vous prenez la chambre 204 " Watch your step".....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Sejour d'une semaine du 23 nov au 01.Dec dans cet Elegant Hotel en bord de mer avec un magnifique cadre luxuriant de vegetation .
Notre Bungalow était trés agréable confortable, et spacieux conforme aux normes d'un 5*
Le personnel aux petits soins et trés professionnel. Staff direction trés present et à l'écoute.
Le Petit déj super avec de la varieté et quantité.fruits délicieux entre autre.
Restauration proposé avec des bbq et buffet correct.Choix du lieu pour diner en salle avec terrasse ou au bord piscine et mer
Seul Bemol , le Napasai est trop excentré des lieux à visiter sur samui et le sable de la plage privée n'est pas trés fin avec de nombreux cailloux dans l'eau...aie aie aie... :)
Mais séjour globalement trés agrèable au Napasai.

Astuce pour la chambre : bungalow 113-114-115 sympa
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Lieu très agréable à tout point de vue : emplacement, personnel, qualité des villas, restauration ...

Nous avons passé 3 jours hors du temps et de l'espace.
Idéal pour du repos tout en appréciant l'ambiance thaï.
Samui est une île désormais très construite et intense mais ce lieu fait totalement oublier cela.

Toutes les villas sont plaisantes selon les goûts et les couleurs. Pour nous villa posée sur la plage ... Le top !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Cadre magique,environnement grandiose, villa merveilleuse et super confortable,
personnel et encadrement formidable et très professionnel
nous venons de passer 5 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel et ne pouvons que nous réjouir d'y retourner lors d'un prochain voyage à Koh Samui .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

nous finissons notre tour du monde par une pause dans cet hôtel. rien à regretter, tout y est parfait. peut etre à part l'emplacement un peu excentré. sinon, la plage, le service, les restaurants, les magnifiques bungalows sur la plage... bien bien

Astuce pour la chambre : les bungalows font de mer sont superbes
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 18 sur 185 à Bophut
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 104 à Chaweng
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 63 à Maret
Santiburi Beach Resort & Spa
Santiburi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie de prix : 217€ - 603€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Napasai By Orient-Express Hotel Mae Nam