Belmond Napasai
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Paradise Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Fair House Villas & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Mimosa Resort & Spa(Mae Nam)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Parking gratuit
The Hammock Samui Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
57 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hacienda Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
32 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Pinnacle Resort Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
103 $US
68 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Parking gratuit
Florist Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
31 $US
  • Parking gratuit
Code(Mae Nam)(Bonne affaire !)
132 $US
103 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Escape Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
32 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

Le séjour est en cours et nous avons dores et déjà signé pour l'année prochaine.

Situation géographique assez quelconque sur l'ile mais ce n'est pas bien important compte tenu que nous n'allons pas forcement beaucoup bouger : nous avons absolument tout sur place...

Personnel thai, visiblement encadré par des Suisses (quoi de mieux...), club nautique, plage superbe, piscine somptueuse, matelas en nombre, spa de grande qualité, salle de fitness conséquente (un peu de clim en plus ne serait pas de trop...), nombreuses activités proposées, tennis, vtt, location de scooter organisée par l'hôtel en moins de 5 minutes....

A notre arrivée, une proposition de surclassement nous a été proposée pour être en front de mer : la situation est exceptionnelle.

J'insiste particulièrement sur la qualité du personnel notamment pour le service de chambre : elles rangent absolument tout 2 fois par jour, au millimètre près; nous avons même honte maintenant de laisser des affaires trainées...

Le petit déjeuner est excellent; petit bémol pour la restauration qui est de qualité mais couteuse par rapport à ce qui se pratique en dehors de l'hôtel et un peu trop "occidentalisée".

Nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Comme chaque année nous avons fait un détour par le NAPASAI lors de notre périple asiatique.

Que dire de plus que nos précédents commentaires ?

l'accueil est toujours à la hauteur, les services sont innombrables, la chambre faite deux fois par jour est un véritable "plus".

Le jour de mon anniversaire, la direction nous a fait livré un gâteau "happy birthday" dans la chambre, delicate attention.

Bref ici on se repose loin de l'agitation de CHAWENG ou LAMAI mais grâce à la location d'un scooter on se sent finalement assez proche de tout .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 1 An 1/2 et quel bonheur !
Accueil chaleureux ,chambre exceptionnelle,personnel au petit soin.

a conseiller !

A l'époque la plage était en train d'être refaite ,aujourd'hui celle ci doit être parfaite.

Super séjour

Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à l'hôtel Napasai. Fêtes de Noël
Pris en charge à notre arrivée à l'aéroport, accueil très pro à l'hôtel même à 22h.
Un chambre superbe, pour 4 personnes, 2 salles de bains dont une avec baignoire digne d'une piscine olympique.
Literie et nettoyage super clean.
Le personnel est toujours souriant et aimable du jardinier au manager.
Petit déjeuner avec un buffet très complet et super vue sur la piscine et la mer et plus déco de Noël très belle.
Diner de Noël super autour de la piscine
Petit bémol si on décide de ne pas sortir de l'hotel pour déjeuner ou diner c'est un peu cher mais très bon.
L'accès au centre ville est à 15mn à pied mais il n'y a pas grand chose à voir.
Super séjour merci à Stephen, Juan et leur équipe pour leur accueil.
Private joke si vous prenez la chambre 204 " Watch your step".....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Sejour d'une semaine du 23 nov au 01.Dec dans cet Elegant Hotel en bord de mer avec un magnifique cadre luxuriant de vegetation .
Notre Bungalow était trés agréable confortable, et spacieux conforme aux normes d'un 5*
Le personnel aux petits soins et trés professionnel. Staff direction trés present et à l'écoute.
Le Petit déj super avec de la varieté et quantité.fruits délicieux entre autre.
Restauration proposé avec des bbq et buffet correct.Choix du lieu pour diner en salle avec terrasse ou au bord piscine et mer
Seul Bemol , le Napasai est trop excentré des lieux à visiter sur samui et le sable de la plage privée n'est pas trés fin avec de nombreux cailloux dans l'eau...aie aie aie... :)
Mais séjour globalement trés agrèable au Napasai.

Astuce pour la chambre : bungalow 113-114-115 sympa
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple