“Plage de rêve”
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Avis publié : 26 mars 2014

Si vous désirez passer une journée délicieuse choisissez la plage du Napasai et son restaurant.

Le cadre, le service et le confort sont enchanteur.

Et pourquoi pas un dîner sur place ou la vue est magnifique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits pour terminer notre voyage de noces en Thaïlande et avons beaucoup aimé les plages de sable fin avec leurs îlots de transat ainsi que les activités proposées telles que le kayak de mer ou le paddle. Nous avions une chambre simple avec terrasse et vue sur la mer très bien équipée. Nous avons été agréablement surpris par les petites attentions pour notre voyage de noces (fleurs, fruits frais, bouteille de vin). Le petit déjeuner est simple et varié. Nous conseillons vivement le barbecue thaï sur la plage le soir en amoureux. Petit bémol pour le restaurant "classique" qui pratique des prix élevés pour la Thaïlande...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné deux semaines au Napasai et nous avons été très satisfaits de notre séjour. L'hôtel n'est composé que de villas individuelles à flan de colline, entourées d'une magnifique végétation, ce qui donne une impression de calme et de sérénité. Pas de bruit, tout est fait pour se reposer. Le personnel est très souriant, disponible et aux petits soins de chaque client. Les chambres sont bien équipées et le ménage est fait deux fois par jour avec changement intégral des serviettes. Le petit déjeuner est exceptionnel et la cuisine excellente. C'est vrai que les prix sont plus chers qu'à l'extérieur, mais nous sommes dans un 5 étoiles, digne de ce nom...Pour trouver moins cher, il suffit de sortir de l'hôtel et à 300 m, il y a un petit restau fort sympathique à gauche.
Nous avons également testé le SPA d'une excellente qualité. Pour nos sorties, nous empruntions les vélos de l'hôtel ou avions loué des scooters directement à la réception de l'hôtel.
La plage est belle, sable blanc, mais un peu petite. Nous y avons quand même trouvé une eau cristalline. Les transats sont en nombre suffisant à la plage comme à la piscine. La piscine à débordement est impressionnante avec une vue à couper le souffle et le cadre est enchanteur.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances reposantes et zen...

Astuce pour la chambre : Choisir les villas 123 et 124, qui surplombent la mer mais ne sont quand même pas trop en hauteur, m...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Absolument parfait. Nous y avons passé 6 nuits en famille avec un enfant de 5 ans et un bébé de six mois. Pour commencer, la direction nous a gentiment surclassé en garden pool villa. La villa était grande et très confortable, sans vis à vis, donnant sur un petit jardin avec piscine privée et coin repas extérieur. La décoration est de bon goût, il va sans dire. Le terrain de l'hôtel est immense, tout s'organise autour de la piscine à débordement qui donne sur la mer. En bas, la plage privée de sable fin d'où l'on peut admirer le coucher de soleil. C'est sur cette plage qu'à lieu le Barbecue le soir. Endroit de rêve, buffet savoureux et varié, tout est frais et excellent. Le Moo Krata est idéal en couple ou entre amis… mais un peu moins en famille ! Plus facile, le restaurant plus en hauteur de l'hôtel, le Lai Thai (le ceviche de poisson est incroyable !), où il est possible d'avoir des chaises hautes pour bébé, et un menu enfant très goûtu et varié. Le petit déjeuner est gargantuesque et délicieux, avec un grand choix de mets occidentaux et asiatiques, mais dans un espace à taille humaine, donnant sur la piscine et sur la mer. L'hôtel propose beaucoup d'activités, telles que du vélo, du bateau, du canoë, une salle de fitness… Bref, un établissement 5 étoiles digne de ce nom, avec toutes ses prestations. Le directeur Stephan, est très charmant et disponible. Et autre bon point : une petite fermette et un jardin secret pour voir des bébé lapins et cochons, ainsi que le potager. Ideal pour une petite ballade avec les enfants à l'ombre et pas trop loin ! Tout le personnel est disponible, gentil et souriant. Pour finir, l'endroit est magnifique, la vue incroyable, un vrai coin de paradis, idéal pour se détendre. Juste à noter que l'hôtel est à l'écart de la route, ce qui implique de commander un taxi pour le moindre déplacement.
Nous recommandons le Napasai qui nous a permis de nous reposer, et de garder un souvenir inoubliable de nos vacances en famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Un vrai paradis. Des plages de sable blanc, une eau transparente.
Les chambres sont très belles et typiques. Une petite voiture de golf vous accompagne à la demande.
Les repas son très bon et varie.
Un petit moins sur les animations mais il faut y aller surtout pour le repos.
J ai demande la main de ma femme dans cet hôtel.
Nous avons prévu d y retourner.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

C’est un hôtel très confortable avec un accès direct et facile à la plage privée.
La piscine est d’une bonne taille et son emplacement face à la mer est à couper le souffle.
Les villas sont très bien reparties et ont une vue magnifique sur mer.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent de la tranquillité et veulent s’éloigner du monde bruyant d’aujourd’hui.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Le séjour est en cours et nous avons dores et déjà signé pour l'année prochaine.

Situation géographique assez quelconque sur l'ile mais ce n'est pas bien important compte tenu que nous n'allons pas forcement beaucoup bouger : nous avons absolument tout sur place...

Personnel thai, visiblement encadré par des Suisses (quoi de mieux...), club nautique, plage superbe, piscine somptueuse, matelas en nombre, spa de grande qualité, salle de fitness conséquente (un peu de clim en plus ne serait pas de trop...), nombreuses activités proposées, tennis, vtt, location de scooter organisée par l'hôtel en moins de 5 minutes....

A notre arrivée, une proposition de surclassement nous a été proposée pour être en front de mer : la situation est exceptionnelle.

J'insiste particulièrement sur la qualité du personnel notamment pour le service de chambre : elles rangent absolument tout 2 fois par jour, au millimètre près; nous avons même honte maintenant de laisser des affaires trainées...

Le petit déjeuner est excellent; petit bémol pour la restauration qui est de qualité mais couteuse par rapport à ce qui se pratique en dehors de l'hôtel et un peu trop "occidentalisée".

Nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 18 sur 185 à Bophut
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 104 à Chaweng
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 63 à Maret
Santiburi Beach Resort & Spa
Santiburi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie de prix : 209€ - 601€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui