Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

8 jours magnifiques dans un endroit de rêve .
Service au top , toujours disponible , et au petits soins.
Repas corrects, sans être exceptionnel .
Petite contrainte, les taxis incontournables, qui pratiquent des prix parfois fantaisistes

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits. L'accueil est très chaleureux. La décoration de l'accueil, du restaurant, des chambres est très raffinée. Nous étions dans un bungalow vue sur la mer. Le bungalow était très spacieux, avec une petite terrasse. Très bien équipé, clim, petit frigo.... Tous les jours nous avions une nouvelle corbeille de fruits. La piscine à débordement est très très belle. Les serviettes pour la piscine sont à disposition autant que l'on veut. La plage est petite mais assez jolie avec des transats très sympa. Le petit déjeuner est juste exceptionnel ! Des mets très variés, européens, asiatiques... une quinzaine de choix de confiture, des très bonnes viennoiseries.... Nous avons testé le restaurant sur la plage. Le service est très raffiné. Les mets sont très bons, c'est un peu cher mais ça vaut le coup ! Nous avons également pu faire du tennis, et l'on nous apporte serviettes, raquettes, balles et bouteilles d'eau. Pour se déplacer dans l'hôtel on peut nous proposer une petite voiturette avec chauffeur. Il y a aussi un petit jardin avec des animaux de la ferme. Bref que de bonnes surprises, pas de points négatifs, c'est vraiment un super séjour dans cet hôtel. L'un des plus beaux du coin !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Si vous êtes à la recherche de luxe, de calme et d'un excellent service, c'est la bonne adresse.
Les villas sont très confortables et propres. Bien que la salle de bain soit un peu datée ( il n'y a qu'une seule vasque! Pour ce type d'hotel c'est surprenant. Il n'y a qu'une baignoire qui fait aussi office de douche)
Nous étions dans une beach front villa et la vue est très agréable.
Service de chambre nickel.
Nous avons préféré le restaurant de la plage et ses barbecues les pieds dans le sable, au restaurant Thaï (bien, sans plus).
Dommage que lorsque l'hôtel accueille un groupe d'entreprise tous les autres guests aient à s'organiser en fonction des endroits privatisés. Le calme en prend un petit coup.

Jolie plage artificielle et bien aménagée. Superbe piscine. SPA qualité.
Mention spéciale pour la gentillesse et l'efficacité du personnel. Très Pros!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Si vous désirez passer une journée délicieuse choisissez la plage du Napasai et son restaurant.

Le cadre, le service et le confort sont enchanteur.

Et pourquoi pas un dîner sur place ou la vue est magnifique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits pour terminer notre voyage de noces en Thaïlande et avons beaucoup aimé les plages de sable fin avec leurs îlots de transat ainsi que les activités proposées telles que le kayak de mer ou le paddle. Nous avions une chambre simple avec terrasse et vue sur la mer très bien équipée. Nous avons été agréablement surpris par les petites attentions pour notre voyage de noces (fleurs, fruits frais, bouteille de vin). Le petit déjeuner est simple et varié. Nous conseillons vivement le barbecue thaï sur la plage le soir en amoureux. Petit bémol pour le restaurant "classique" qui pratique des prix élevés pour la Thaïlande...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple