“un petit coin de paradis”
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
Maenam
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 août 2014

Tout était parfait: les chambres, l'endroit, la plage, le personnel. C'est vraiment un petit coin de paradis un peu isolé de l'animation de Koh Samui. L vue sur l'île de Koh Phangan est merveilleuse et les dîners sur la plage le soir magiques!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans l'hôtel et nous avons été plus que satisfaits !
Le service est vraiment de très grande qualité, l'ensemble de l'équipe formidable et au petit soin et la nourriture délicieuse !

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le cadre y est idyllique, les villas spacieuses et le balcon avec vu sur la mer un vrai moment de plaisir (surtout vers 18:00 pour le couche de soleil)
Le personnel est attentif, serviable et toute la direction parle français. Un vrai bon moment de calme et sérénité.
Restauration très bien, prix un peu élevé vs prix locaux mais tout a fait raisonnable eu égard le service et la catégorie de l'établissement.

Séjour du août 2014
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bel hotel, très reposant. Personnel très attentionné. Nombreuses activités pour toute la famille: billard, badminton, fléchettes, salle de sport, planche à voiler, kayak ... Toutes très bien intégrées dans l hotel. Le soir, le dîner sur la plage est juste magique.
Les tarifs des restaurants sont très raisonnables compte tenu de la qualité de l établissement. Je recommande les yeux fermes.
On a même été surclassé en villa private pool.
Tout était parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Au calme, dans un endroit magnifique, un petit jardin tropical, très bien aménagé, service au top! A l'écart de la foule, mais rapidement accessible en taxi ou a pied. Pour ceux qui recherchent le calme et le raffinement!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

8 jours magnifiques dans un endroit de rêve .
Service au top , toujours disponible , et au petits soins.
Repas corrects, sans être exceptionnel .
Petite contrainte, les taxis incontournables, qui pratiquent des prix parfois fantaisistes

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits. L'accueil est très chaleureux. La décoration de l'accueil, du restaurant, des chambres est très raffinée. Nous étions dans un bungalow vue sur la mer. Le bungalow était très spacieux, avec une petite terrasse. Très bien équipé, clim, petit frigo.... Tous les jours nous avions une nouvelle corbeille de fruits. La piscine à débordement est très très belle. Les serviettes pour la piscine sont à disposition autant que l'on veut. La plage est petite mais assez jolie avec des transats très sympa. Le petit déjeuner est juste exceptionnel ! Des mets très variés, européens, asiatiques... une quinzaine de choix de confiture, des très bonnes viennoiseries.... Nous avons testé le restaurant sur la plage. Le service est très raffiné. Les mets sont très bons, c'est un peu cher mais ça vaut le coup ! Nous avons également pu faire du tennis, et l'on nous apporte serviettes, raquettes, balles et bouteilles d'eau. Pour se déplacer dans l'hôtel on peut nous proposer une petite voiturette avec chauffeur. Il y a aussi un petit jardin avec des animaux de la ferme. Bref que de bonnes surprises, pas de points négatifs, c'est vraiment un super séjour dans cet hôtel. L'un des plus beaux du coin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 187 à Bophut
4.5 sur 5 bulles 2 077 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 109 avis

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Établissement : Belmond Napasai
Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui