Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 23 décembre 2009

Très bon service.
Belle chambre très propre.
Situation exceptionnelle avec piscine privée et vue magnifique sur la mer.
Grand calme mais manque d'activités.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

magnifique hotel en bord de plage
chambres spacieuses à la decoration raffinée et trés confortables avec vues mers superbes
service digne d un palace
excellente restauration avec tres bons petits dejeuners
piscine en surplomb spectaculaire et bon équipement spa /fitness
accueil chaleureux de la direction
calme et raffinement ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

Nous revenons tout juste de notre séjour à l'hôtel Napasai et ce fut un excellent séjour...Mais commençons par le début, départ de Roissy avec 3 heures de retard dus à des orages, nous nous inquiètons pour le transfert entre Bangkok et Koh Samui, mais la compagnie Bangkok Airlines, nous a pris en charge dès notre arrivée à Bangkok pour le transfert. Nous avions juste dû prévenir notre tour opérateur pour qu'il prévienne l'hôtel. je voulais souligner le professionnalisme et l'efficacité du personnel de Bangkok Airlines. Arrivée à l'hôtel nous sommes accueillis par la régisseuse de l'hôtel puis dirigées vers notre bungalow avec vue sur la mer et pas très loin de la piscine. La piscine qui est très grande, environ 53m. Notre fille de 7ans y passez tout son temps. Revenons à la chambre qui est très cosy. Il y a un coffre fort à votre disposition dans la chambre, séchoir, brosse à dents, peignoir...Bref tout le nécessaire de toilette. La chambre est faite deux fois par jour.
Dirigeons nous vers le restaurant, le buffet du petit déjeuner est plutôt copieux..Logiquement chacun peut y trouver son compte. Par contre, nous n'avons dîné qu'une seule fois dans ce restaurant. Mais le repas, fut délicieux. Nous préferions prendre un taxi collectif pour nous rendre sur Mae Nam (à moins de 5 minutes du Napasai, nous négocions, le taxi 140 baths pour 3) Mais nous aurions dû plutôt louer un scooter dès le premier jour...En ce qui concerne les prestations proposées par l'hôtel comme les activités sportives. Et bien si vous souhaitez vous reposer c'est le bon endroit par contre il y a effectivement une salle de sport, mais j'ai trouvé le matériel un peu moyen. Il y a une animation très très douce... Le SPA est horriblement cher, surtout au regard des prix proposés à l'extérieur de l'hôtel. Donc n'hésitez pas à aller voir ailleurs pour les massages. En ce qui concerne les excursions, nous avons fait avec notre mome de 7ans la full moon party. J'ai bien aimé mais nous avions pris un billet open pour le retour, billet que nous avions acheté dans une agence à Mae Nam, car il ne faut pas hésiter à aller voir les agences et marchander. Leurs prestations, en tout les cas, nous avons appréciés les excursions proposées (Park marine, location de voiture, full moon...) Le personnel de l'hôtel est extrêmement poli et disponible... Le seul véritable bémol est la plage, il est impossible de se baigner dans la mer. Ou s'éloigner un peu plus loin pour s'y baigner...
Malgré tout je retournerai avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2009

Nous avions choisi un cottage en font de mer, première ligne. L'hotel est composé de cottages front de mer , puis de cottages en retrait puis en hauteur, mais tous avec vue sur la mer. Nos amis avaient choisi une suite, située de l'autre côté de l'hôtel, avec accès direct à la plage, véritablement superbe. Les cottages sont très beaux, réveil le matin avec vue sur la baie, bois exotique précieux au sol, panneaux ouvrant sur une belle salle de bains (quel bonheur de se doucher avec vue sur la mer...)
L'hôtel est bien placé, il ne faut pas hésiter à louer une voiture (4x4 boite automatique par l'hotel), les habitants conduisent correctement et on y gagne en liberté, car l'ile est assez grande. N'hésitez pas à vous arreter grignoter le long des routes (bons petites resto de folie sur la plage à moins de 800 m de l'hôtel mais non accessibles par l'hotel ), faire un détour pour aller aux cascades, et beaucoup de belles boutiques de déco sont le long des routes, notamment celle qui mène à Chaweng, la petite ville principale.
La piscine du Napasai est grandiose, 53 mètres de long à débordement sur la mer, le parc est très beau et la plage très belle, même si l'eau y est trop chaude !!
Par contre, il y a pas mal de coraux à proximité qui empèchent toute activité nautique, sauf à faire une sortie en mer avec le bateau de l'hotel (top !)
Le défaut du Napasai : l'absence d'activités, sauf le tennis etc... C'est assez calme, et il n'y a pas de club pour enfants, mais notre fils de 5 ans n'a pas été gêné par cette absence, on a profité de lui au maxi. C'est vrai qu'on ne cherchait pas le club med, mais quand même, un peu plus d'ambiance aurait été la bienvenue. Le soir, nous sortions sur Chaweng (25min en voiture), c'est très rigolo et dépaysant, quel plaisir de revenir au Napasai ensuite.
Les gens y sont adorables, le manager francaise, petits déjeuners superbes, avec des viennoiseries et des donnut exceptionnels, sans parler des vapeurs thai. La carte du resto est très belle, mélange nouvelle cuisine et cuisine thai, mais ne surtout pas hésiter à sortir des sentiers battus et se faire des restos de plage ou de villages de pecheurs. Ca ne paye pas de mine mais c'est un régal.
Nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille