Contrôle des avis
1 024 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Séjournons depuis plus de 8 jours à cet hôtel et nous n’avons qu’a émettre des louanges sur notre séjour . Très belle chambre avec vue sur la mer’ superbe piscine à débordement et belle plage avec du personnel aux petits soins ( transats avec serviettes, eau, glaces, nettoyage des lunettes etc ....) En demi-pension les respas sont extraordinaires et le petit déjeuner est superbe . Le spa est également à recommander . L’equipe d’accueil est au top et en plus certains parlent notre langue . Que du bonheur . A conseiller sans modération .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
info N, Guest Relations Manager de Belmond Napasai, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Cher C L,

Un grand merci pour votre super commentaire! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Belmond Napasai. Je suis ravie de lire que vous avez pleinement apprecié et profité des services de l'hotel! J'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir et que le retour n'a pas été trop dur. Toute l'équipe vous envoie ses salutations ensoleillées.
Bien à vous,

Avis écrit le 27 août 2018

Excellent hôtel dans un environnement enchanteur. Les villas sont très agréables et spacieuses. Le personnel est attentif et amical. Dès l'arrivée, on se sent accueilli. Nous avons pu profiter de leur conseil, spécialement de Chloé, pour trouver des endroits un peu différent sur Koh Samui ainsi qu'organiser une magnifique excursion dans le parc national maritime d'Ang Thong. Le seul bémol est la plage avec des abords assez rocailleux. Mais cela n'entache en rien le plaisir et le calme qui se dégage de l'hôtel, par ailleurs la piscine est superbe.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
info N, Guest Relations Manager de Belmond Napasai, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Melau01,

Un grand merci pour votre superbe commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmis nous, et je suis ravie de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour, spécialement de cette magnifique journée a la réserve naturelle Angthong. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir prochainement, d'ici la, je vous aurais préparé une nouvelle liste de petits endroits insolites.
Toute l'équipe vous envoit ses salutations ensoleillées de Koh Samui.
Bien a vous,

Avis écrit le 25 août 2018

Complexe hôtelier excellent à tout point de vue, situé dans un cadre à la fois discret, en pleine nature, et ouvert sur la mer. Le personnel est extrêmement agréable et serviable dans tous les espaces.
Un grand merci à Chloé et à Dominique qui ont organisé en amont de notre arrivée, le transfert privé, une excursion d'une journée au parc marin d'Ang Thong et la cerise sur le gâteau 3 jours exceptionnels aux côtés de l’équipe The Life Aquatic ou nous avons pu valider notre certificat Open Water Diver.
Un grand merci.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
info N, Guest Relations Manager de Belmond Napasai, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Cher Criclex,

Un grand merci pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmis nous, et nous espérons de tout coeur que vous reviendrez nous rendre visite avec votre famille, et qui sait, pour passer votre advanced. Toute l'équipe vous fait parvenir ses meilleurs salutations.
Sincérement,

Chloé Jacot-Descombes

Avis écrit le 31 mai 2018

Bel établissement de bord de plage sur Mea Nam, animation avec menu tout compris le soir.
Bel environnement et très belle piscine, le tout dans une végétation luxuriante.
A recommander, pour un séjour, un petit déjeuner, un diner ou simplement un verre.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
info N, Guest Relations Manager de Belmond Napasai, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher Valy16,

Merci d'avoir choisi Belmond Napasai pour vos vacances et merci pour les 5 étoiles !

Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de votre séjour et espérons que vous reviendrez nous voir bientot.

Tout le staff vous envoie des salutations ensoleillées de Koh Samui.

Avis écrit le 28 mai 2018

Un hôtel luxueux idéalement situé. Des qu'on arrive à la réception, on est séduit par le cadre enchanteur. Le personnel est au petit soin le temps de faire le check in. Puis vous découvrez votre chambre. Et la, vous n'avez plus envie de bouger. Juste de savourer le vue. Les différents restaurants sont de très bonne qualité. Le spa aussi. Bref une très bonne adresse.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
info N, Guest Relations Manager de Belmond Napasai, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher Leurce,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous, et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans le futur.
Salutations ensoleillées de la part du staff de Belmond Napasai,

Chloé Jacot-Descombes