“INOUBLIABLE NAPASAI ORIENT EXPRESS”
Avis sur Belmond Napasai

Belmond Napasai
N° 4 sur 30 Hôtels à Mae Nam
NANCY
“INOUBLIABLE NAPASAI ORIENT EXPRESS”
Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous revenons d'une semaine passée au Napasai en Septembre et trés honnêtement cet hôtel est une vrai merveille.
Le service est d'une qualité exceptionnelle et les chambres sont proprement divines.
Néanmoins il s'agit la d'un 5 étoiles de la chaine orient express et bien entendu les prix des extras sont à la hauteur du service.
Prévoir en effet un budget supplémentaire pour ces extras afin de ne pas être pris à la gorge.
Le prix d'une heure de massage est identique au prix pratiqué en France : 60 euro.
En résumé il s'agit d'un hôtel haut de gamme au charme et la situation idéale que je vous conseille sans aucune retenue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 août 2010

Très bel hotel sur une plage privée, avec des bungalows individuels disséminés au bord de la plage, ou à flanc d'une colline couverte de végétation. Raffinement, beauté de la décoration, très bon service, bon restaurants...
Endroit de carte postale.
Très bon spa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
Avis écrit le 19 avril 2010

Tres bon service rien a redire que du bonheur.emplacement tres naturel bon service de restauration.A conseiller vivement si on cherche le calme

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 mars 2010

l'hotel idéale pour une lune de miel
séjour farniente

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
cap dail
Avis écrit le 7 mars 2010

J ai passé les fêtes de fin d année a Napasai, l hôtel est une merveille avec sa magnifique plage de sable blanc. Le personnel est vraiment gentil et attentionné.

La nourriture de l hôtel est très bonne avec 2 restaurants, le grill sur la plage avec ses poissons frais du jour et le restaurant central qui est plus axé sur la cuisine thaïlandaise et française (le chef est français).

Les chambres sont très spacieuses et agréables avec vue sur la mer.

Merci pour la gentillesse du directeur qui est français aussi.

Je conseille vivement cet hôtel pour son emplacement ses espaces et sa beauté.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
france
Avis écrit le 24 février 2010

J'ai sejourné avec ma fille au Napasai au 10 fevrier pour 10 nuits. Nous avons adoré, tout d'abord le resort est de toute beauté, les beach cottages sont vraimant magnifiques.(plus beaux que sur le site).WiFi gratuit dans les chambres. Le service est impeccable et le personnel est d'une gentillesse et d'une politesse rarissime de nos jours. La piscine à debordement est magnifique et le personnel vous apporte gratuitement fruits ou sorbets dans la journée.Les soins au spa sont de qualité et ma fille a adoré le thai massage! Enfin ils ont amenagé une belle plage de sable qui est grande et privée, ce qui n'est pas le cas ailleurs ou vous etes sans arret embétés par des marchants. Bref, j'ai trouvé un lieu d'exception et de luxe à consommer sans modération! Nous esperons pouvoir y retourner..

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons passé 6 jours au Napasai pendant les vacances de Noel. Ce qui frappe immédiatement, c'est la beauté du site avec ses jardins magnifiques, sa plage privée, et les bungalows dispersés sur le territoire de l'hôtel. Le service est très haut de gamme mais avec toujours beaucoup de gentillesse et de discrétion, les chambres sont hyper grandes et confortables.
- les tops : le dîner en amoureux (poisson grillé au menu), aux chandelles sur les tables posées juste à côté du front de mer, la très grande piscine à débordement, la plage privée, le buffet du petit-déjeuner
- les points à améliorer : pas grand chose si ce n'est dans la rapidité du service à table, le soir au restaurant principal

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mae Nam ou ses environs
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 17 sur 186 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 50 à Lamai Beach
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 22 sur 186 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
Santiburi Beach Resort & Spa
Santiburi Beach Resort & Spa
N° 2 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Belmond Napasai ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Napasai

Établissement : Belmond Napasai
Adresse: 65 / 10 Baan Tai, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Mae Nam
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°4 des hôtels familiaux à Mae Nam
N°4 des hôtels de luxe à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Napasai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Napasai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napasai Koh Samui
Hotel Napasai Koh Samui